CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes d'Edea Please !

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 août 2004 à 21:58:26

Hello j´ai une ptite question : comme je suis dans l´orphelinat et que c´est le moment de jouer contre Edea et Cid pour gagner de belles cartes, j´aimerais savoir quelles sont ces cartes, pour savoir si je louperai de belles cartes si je continue l´aventure.
J´ai déjà d´eux, comme " Boss" : Shumi, Omniborg, Agamemnon, Anakronox, Attila, Monarch, Fabryce et je compte avoir Pampa Senior que j´ai loupé...
Connaissez vous d´autres cartes Boss que je peux avoir d´Edea et Cid ? Si oui, pouvez vous me donnez les noms svp ?

Enfait comme par malheur j´ai integré la règle Aléatoire, je ne peux jamais choisir mes meilleurs cartes et donc gagner à chaque coup ( Edea, Seifer, Nospheratus, Cerberus et Tauros)

Pour vous dire, il y a longtemps je suis tombé sur un super site de FF8 qui se nommait : Encyclopedie de FF8
mais je ne retrouve plus du tout l´adresse, et dans ce site, il y avait notamment toutes les cartes et les lieux de trouvaille.
Si vous trouvez ce site, merci beaucoup d´indiquer l´adresse ; )

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
01 août 2004 à 22:07:16

en fait la regle aleatoire est inchangeable contre eux... si tu ve l´annuler tu vas dans ton vaisso et tu parle o mec assis sur un banc

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
01 août 2004 à 22:17:07

pour avoir les cartes que tu a manque au 4è cd dans ton vaisseau tu retrouvera des joueurs ayant toutes les cartes qui te manquent ( sauf celles de la reine des cartes au 4è cd mais invisible sur la carte du monde et je me rappelle plus l´endroit exact) a conditon de les avoir battu dans ton universite

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 août 2004 à 22:23:08

evilbibi le banc se trouve ou ? ?

et miaouw-machin-truc c´est quoi exactement la " reine des cartes" ? ?

merci...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
01 août 2004 à 22:27:58

a cote de la bilbiothek mais ca ser a rien contre Edea ou Cid vu ke c eux ki tobloge a prendre la regle aleatoire

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 août 2004 à 22:32:55

ok tant pis merci quand meme

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
01 août 2004 à 22:37:52

t´inkiet moi aussi g rmae popur les avoir... g rallume la console des disaines de fois ! !!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 août 2004 à 22:42:46

moi aussi j´eteind et j´allume !
j´ai sauvé devant l´orphelinat et pis des que je pert une carte que j´ai que 1 fois HOP jeteind et je recommence...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
01 août 2004 à 23:31:56

moi aussi

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 août 2004 à 12:31:35

n´empeche le site dont je vous ai parlé la, L´encyclopedie de Final Fantasy VIII
ce site il est genial et si vous le trouver, merci bcp d´indiquer l´adresse ; -)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
02 août 2004 à 12:34:13

c pas FFdream par hazard

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 août 2004 à 12:35:41

euh c´est un site un peu beige-brun avec TOUT ( cartes, G-forces, personnages, soluce, . ..)
les rubriques se trouvent à droites

et le clique droit est désactivé sur les mini-images de G-forces dans la rubrique adéquate ( ca je m´en suvient :-d)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
02 août 2004 à 13:15:59

la reine des cartes est un perso dont pour faire la quete tu dois perdre une carte pour la recuperer plus tard afin qu´elle en joue une rare ( long et chiant me suis jamais emmerde a la faire) mais au 4è cd tu la retrouve dans un endroit invisible sur la carte du monde ( me rappelle plu exactement ou desole) et elle joue les 5 cartes de sa collec( donc prepare toi a faire un bon nombre de reset avant de toutes les lui gagner) il me semble qu´elle se trouve sur une presque ile semi rocailleuse et tu dois y aller a pied apres t´etre pose

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 août 2004 à 16:46:37

mmmh enfin bon c´est pas trop grave ca . .. enfait la j´ai deja un peu progressé, je suis sur la lune, mais avant de faire X sur Ellone, je fais Carré pour jouer contre elle . .. C´est bien a ce moment la qu´elle me file Laguana ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:52:19

oui! c´est ça et il faut pas la louper celle -là
pour la reine des cartes je ne l´ai jamais rencontré!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 août 2004 à 23:55:50

euh j´ai arreté la playstation depuis longtemps, mais en tout j´ai fais une quinzaine de parties au moins, gagnante ou perdante ca change rien, toujours pas de trace de Laguana !

´m´énerve :d lol

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 août 2004 à 23:57:53

( quand je dis " depuis longtemps", regardez l´heure à laquelle j´ai posté le message...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS