Bonjour, je vends une psone ( la petite) avec une manette qui n´est pas d´origine car celle d´origine s´est cassée donc c´est une manette officielle que j´ais mais ac une couleur plus sombre, je la vends aussi ac 2 cartes mémoires dont une officielle, les cables qui vont avec, 3 jeux ( Fifa 2003 avec la notice et dans la boîte d´origine, Medal of Honor sans notice et pas dans le boîte d´origine et Driver 2 mais uniquement le 1er cd qui n´est pas dans la boîte d´origine et sans notice ! ! ) Je vends le tout pour 55€ et c´est moi qui paie les frais de port mais étant donné que je ne connais pas la valeur de ceux-ci l´acheteur et moi en parleront par le biais soit du forum ou de msn messenger ! ! ! Pour avoir des photos, mailez-moi sur : vander67@hotmail.com
C´est une console que l´ont m´a payé il y a 2 ans elle n´est donc plus sous garantie mais étant donné que je ne m´en sers pas beaucoup, elle est dans un état très proche du neuf ! ! Si ça vous intérésse, dites-le dans ce forum ou mailez-moi à l´adresse que je vous ai communiqué avant ! ! Bon achat ! ! @+++