Salut à tous les fan de FF7,
il met venu l´idée de recommence final fantasy cet été car c´est une jeu merveilleux, seulement j´ai un p´tit probleme, je ne me souviens plus de ce qu´il faut faire la premier fois qu´on va dans le temple des anciens au CD1 :s je suis l´esprit ensuite j´atteris dans une pieces sans issue ( a part la sortie alors QUE la soluce dis ça )
Avancez, franchissez la porte, prenez le pistolet, et avec le vieil homme et suivez-le. Franchissez alors le grand couloir en passant sous les pierres, vous voici devant une étrange horloge
je prends le pistolet ( de vincent ) mais apres . .. ? je vois pas d´autres issue que la sortie . ..
j´attends vos reponses avec impatience merci d´avance
Sinsemilia