CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

koi de 9 sur le forum ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:32:56

tant mieux

alors l´autre le vénère vas joue rà la play et arrête de croire les conneries d´une file

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:35:01

hum hum croyez a la puissance bienfaitrice de boudha
hoooom on se calme pacifiste sinon ca risque de partir en vrille

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:35:15

Kart moi aussi jé cru les conneries de cette fille é jé perdu un pote et jé été mal quand je pense a sa je pense que jé été le mec le plus stupide au monde de me faire enguirlander comme sa :oui:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:38:12

Aya :d) Tu dit qu´il avait de bonne raison de dire qu´il me haissait. Je te réponds que quand je lui ai demandé il ne m´a pas répondu. AL seule chose qu´il m´a dit c´est :"m´en fout bye"
Donc comme je le disait aucune argumentation.... Ensuite 2 eme truc: Tout allait bien, on discutais de FF7, i lse barre de la conversation et il dit qu´il me hais.Alors que je lui ai même pas parler après qu´il soit parti de la conversation et que tout alalit bien pendant la conversation. Alors les raison qu´il a eu ça ne peut-être que:

- J´ai pas été le rechercher alors qu´i lavait quitter la conversation!

- J´ai argumente le point de vue que je préfèrais FF7 à FF8 et ça lui a pas plus....

Dans les 2 cas son acte était une pure réaction de gamin!
Voilà j´espère que ma réponse te satsfait

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:41:00

ecoute euh je c bien que il a pas bien agis mais comme dit cladounet un forum c´est cense pas etre rempli d´emmerdes
donc euh essayer de regler ca mais va falloir que ca ce termine
bon bon jy v mais ahahaha la puissance de bhoudda revien dans une heure environ

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:44:12

Aya :d) Tout à fait d´accord! D´ailleur j´ai fait un petit paragraphe sur le même thème , mais en plsu détailler :) ! Kart , hp, clad et nanakki était là! C´était lors de la réunion avec l´affaire Chris. M´enfin donc je susi le premeir d´accord sur ce fait. Un forum est fait pour se détendre, passer de bon moment, parler de nos passions en commune. Franchement je ne demande que ça d´être bien avec tous les forumeurs. Mais si on m´attaque, comme l´on fait nanakki et Tifa, je riposte, je me défend! Je vais pas me faire " victimiser" , faire la " carpette" sous prétext que se serait mieusx sans embrouille!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:52

Moi je dis passons de bon moment sur le forum sans nous préocuper de Tifa ou de Nanakki ok Zackounet ? s´ils sont pas mantalement équillibré on peus rien y faire dans se cas la un psy serais la bienvenus chez eux en tout cas je me suis fait avoir une fois et je me ferais pas prendre une 2e fois si Nanakki nous déteste pour rien ou pour Tifa laisson le se faire avoir c´est pas notre probléme mais espérons qu´un jour il se rendra compte de son érreur :oui:
Prenons pas compte de cette personne pas équillibré mantalement et de son chien chien qui nous hais pour elle :oui:
Ok Zackounet ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:47:55

Non mais moi je suis d´accord! Moi il m´ont attaquer, je me suis défendu! Si isl aiment pas les remarques ouù qi ils aiment pas qu´on les casse pour avoir la paix c´ets pas ma faute.
Moi dorénavant je ne m´occuperais plus d´eux, amsi si ils me rattaquent encore, je n´hésiterais pas à me déffendre de nouveau; ce qui ets normal!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:32

:ok: et dire que se topic était destiné a savoir se qui c´est passé pendant l´absence de Baha et que sa a mal tourner enfin bref

Stidus
Stidus
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:04:31

:hello:

alors, si tu veux qq news, a part l´affaire de chris, c´est que y a de moins en moins de monde sur ce forum :snif:

y a dragoon, et macro en vacances, et plein d´autre gens qui viennent de moins en moins
voila, en passant, j trouverai ca cool que tu revienne :ok:

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:52:48

ca donne moin envi de revenir tt ca :peur:
j´auré du intitulé ce topic reglement de compte :rire:

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:49:03

et m´sieur zacky je ne t´ai pas attaquer moi c´est toi qui m´a sorti la phrase j´ai pas envi de si et d´ailleur pk sur msn tu ne voulais pas ke je dise la veriter sur le forum d´ailleur j´vais la dire la veriter

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:51:25

D´une je t´es rejeté parse que tu m´a dit que tu me haissait sans aucune raison!

Et je ne t´es jamais dit de pas dire la vérité!

Avec Tifa on parlait en anglais alorso n a un peu laisse clad et nanakk ide coté!!! Voilà pouruqoi il me haissait! Il me l´a dit totu à l´heure! Ce qui prouve que tu es un pur gamin

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:53:33

ben voilà c´etais le meme jour, tifa, clad, zacky et moi parlions et tifa et zacky parlaient anglais clad et moi on en comprennais à peine 2 ou 3 mots par phrases jusqu´à se que l´un des 2 lui fasse une remarque du genre " clad tu pige rien?" j´ai pas tellement aprecier sa jusqu´à se qu´il aille trop loin au point de nier clad et moi alors je me suis enerver et dit " i hate you" voilà l´unique veriter donc zacky tu verrifira à 2 fois avant de dire que je suis . ..

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:54:57

. ..

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:55:04

un pur gamin, ohhhhhhhhhhhh et ben je crois que moi aussi j´aurai reflchi à 2 fois avant de te proposer de venir ici

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:55:34

Clad franchement il a fumé non? Toi qui était là...

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:56:05

j´suis pas fumeur moi

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:56:21

Oui javai tou pigé c sa le pire

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:57:00

Voilà o nest d´accord nanakki dis n´importe quoi..... franchement... non rien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS