nanakki2 Posté le 01 juillet 2004 à 17:11:41
ben je ne t´ai pas bloquer j´en veux pas à zacky parce qu´il c´est defendu mais pour se qu´il m´avais dit sur msn et je ne tente pas de me suicider voilà
d
Tu te fou un peu trop de ma gueule toi! Fau arrêter de prendre les gens pour des cons!
Attendez je vais quand même expliquer l´histoire pour pas que l´on me prenne pour un bouffon qui s´en prend à tout le monde! Alors voilà on était en train de discuter à 4, Cladounet,Nanakki,Tifa et moi! On parlait de Final Fantasy 7. Nanaki quitte la conversation et nous, les 3 restant, continuons de discuter tranquillement. Tout d´un coup Nanakki dit à Clad de nous, à Tifa et moi, qu´il nous hais.(Clad peut le confirmer!). Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit ça il n´a aps pu em donner un seul argument. Or la moindre des choses quand on dit à quelqu´un se que l´on pense de lui , c´ets de donner des arguments solides. Bon lui ne pouvais en donner aucun. Bon je lui aprle plus puiq 3-4 jours après il vient en me donnat son adresse. Alorsm oi bien sur je lui dit:
F_Z" tu ne me hais plus? bizarre"
Nanakki " Ouais bizarre"
F_Z " moi je suis pas une girouette, je suis pas là pour attendre que vous vous décidiez à est ce que je le hais ou pas"
Nanakki" Ca veut dire quoi"
F_Z " Que ton adresse j´en veut pas! Bye"
Voilà ce qu´il s´est passé! Donc pas la peine d´essayer de me faire passer pour un bouffon qui s´en prend à tout le monde carn j´ai eu raiso nde réagor comme ça!