CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 1 : has been!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:20:56

rhââââââââ!! j´halucine!! y a en encore qui se passionne pour la PS one? laissez tomber les gars, et passez la seconde ( si vous voyez ce que je veu dire :rire: ) d´apres ce que je voi, vou parlez pa bcp de jeu ps one, alors? :rire2:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:22:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: tonyvercetty
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines : play 2 pc
Dernier passage le : 28/06/2004
Salut a tous ! !!! j´ suis nouveau, t j´suis tres content de me retrouver avec vous tous sur ce site qui déchire toute concurrence.

Nombre de messages postés sur les forums : 57

Abon ! !

tu c cabron sans la ps1 ta pas la ps2 mais bon tu dois pas etre o courant :rire:

less2
less2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:46:32

pour te dire au japon y a encore des PS One qui ce vendent et pis c´est pas parce que le 2 est sorti qu´il faut mettre la 1 dans le cagot des oubliettes :rire2:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:12:25

et vu ke la ps1 est a peu pres 100 fois mieux ke la ps2 ( pour moi fan de RPG)

:ok:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:36:16

Les consoles deviennent peut-être " Has-been" mais les jeux dessus,non ! D´ailleur,je possède la PS2,et je joue d´avantage aux jeux PSone dessus que PS2.

D´ailleur il y´a de superbe jeux sur cette machine et ils sont vendu à un prix dérisoire.Sa en vaut la peine pour y découvrir des monuments.J´ai eu énormément de plaisir à découvrir FF7,Parasite Eve,Silent Hill,etc :)

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:03:58

encore un petit jeune qui veut susciter des réactions car il a pas d´amis dans a médiocre petite vie....
C´est bien dommage il y a de meilleures façons pour se faire remarquer ou lancer un débat...
Pour ma part j´ai 30 piges et je joue toujours à la PsOne et ce que ne peut pas faire la Ps2, je joue dans le train avec!!!Un jour je passerais bien sur à la 2 pour vivres les suites de solid snake mais à prix réduit, en attendant j´ai une console avec qui possède une collection de jeux impressionnantes, connue du monde entier et qui tient vraiment la route en terme de transportable ( pour les portables y a plus pratique quand même...)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:01:27

:-p

Stidus
Stidus
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:59

c´est vrai que la ps2 a de beau graphisme, mais coté qualité des jeux, laisse moi :rire: a part 1 ou 2 par ci par la
ps1 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

( ps j´ai une ps2 et plus de ps1)

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:13:56

C´est un peu stupide d´avoir une démarche pro-PS1 ou pro-PS2. Les deux consoles sont de la même firme et l´une d´elle est la continuité de l´autre ( sans jugement de qualité de ma part). Autant je trouve normal que des joueurs débatent et mettent en avant les qualités de leur console fétiche vis-à-vis des consoles concurrentes de la même génération, autant là je trouve que c´est absurde de tenir des propos " contre" l´une des deux sous pretexte que l´autre à votre préférence, sachant que les deux sont " du même camp"

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:35:57

pour moi, il n´exiqte pas de comp et je trouve débile de se faire la guerre pour savoir quelle console est la meilleure... ca dépend des gouts en matière de jeux un point c tout. :oui:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 septembre 2004 à 09:13:13

sa depend du budget aussi
LOL
depenser 60€ pour un jeu sur PS2 c´est un peu cher surtout avec le nombre de merde qui sortent sur la PS2
en fait 65% des jeux sortis sur PS2 sont decevant ( avis de conso eux meme sur un sondage portant sur 800 references)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy