forumeurs, forumeuses, bonjour !
je tenais à vous parler de faits troublants qui se déroulent surt notre forum et qu´apparrament auraient un lien avec chris
nous allons donc examiner cela ensemble de près
chris031 est donc suspecté d´utiliser 3 autres pseudos, ce qui en soi n´est pas un problème, mais il en profiterait pour s´ajouter des voix au topic de votes, et voter pour ce qui l´arrange dans les autres topics de duels
voyons donc quelques preuves qui nous amènent à penser que c´est vrai
la preuve la plus faible : tous les 4 ( chris031, grenat, gamesps2 et fanadefinal) disent bonjour par un slt
ce n´est pas un grand argument je sais, mais ce n´est qu´un début
games-ps2 Posté le 10 mai 2004 à 19:05:01
slt a tous et toutes
chris031 Posté le 12 mai 2004 à 18:11:36
oui slt tlm
pour grenat regardez le titre de son topic et vous verrez qu´elle écrit aussi slt
fanadefinal Posté le 24 juin 2004 à 16:30:22
slt moi aussi je suis nouveau ici
deuxièmement, toujours dans l´écriture, c´est le même style chers amis ! le même style d´écriture !
notez bien les pk et po au lieu du pas, et le ke pour que, et les mes à la place du mais
grenat17 Posté le 24 juin 2004 à 19:00:20
pk ca seulement 11 messages po plus pk
chris031 Posté le 25 juin 2004 à 14:38:30
oki nannaki et les autre bon croyer ce ke vous vouler mes tout ceux ke j´avait sur msn de jv.com
a cause de cette affaire de emrde oki
croyer ce ke vous voulez je m´en fous totalement
mes clad isagwa hp-mp
fanadefinal Posté le 24 juin 2004 à 16:30:22
slt moi aussi je suis nouveau ici
on m´as dit ke c´e site es genial et ke tlm etait super sympas
mes comme mon perso et nouveau j´attendrais 2 mois avant de venir ici
j´en connais pas 2 qui parlent comme ça, et là y en a 4 d´un coup !
troublant non ?
troisièmement, dès leur arrivée sur ce forum, gamesps2, grenat et fanadefinal se sont pointés sur le topic de votes et devinez pr qui ils ont voté ![]()
et gardez en mémoire le style d´écriture
grenat17 Posté le 24 juin 2004 à 18:57:20
comme je connait preske personne vu ke je suis nouvelle
et l´autre je sais po ben disont
linoa17
chris
selphie17
fanadefinal Posté le 24 juin 2004 à 19:24:01
bon ben je vais voter a peu pres la meme chose ke grenat aujourd´hui moi
grenat17
chris
selphie17
games-ps2 Posté le 23 juin 2004 à 21:51:32
slt tlm
je vote
- clad
- linoa
- chris
bon ça se passe de commentaire
y aurait-il besoin d´ajouter d´autres preuves ?
citons l´énorme boulette qu´a commise chris dans son topic duels de ff où il corrige dès qu´un duel est terminé
seulement une fois il a voté à inscriptions et votes sous le pseudo gamesps2 et a oublié de changer et a donc corrigé sur son topic avec ce pseudo !
il a essayé de se rattraper, une semaine passe et que fait-il ? il récidive
games-ps2 Posté le 23 juin 2004 à 22:12:16
oki enfin fini ce duel po trop tot
----- duel n°17 - tournoi des invokation ----- 1/8eme de finale
marthym vs yojimbo
__6___ - __4___
games-ps2 Posté le 23 juin 2004 à 22:13:43
----- duel n°18 - tournoi des invokation ----- 1/8eme de finale
phoenix vs ondine
__0___ - __0___
si la vous y croyez pas maintenant changez d´opticien il vous a filé des mauvaises lunettes
donc sur ce, l´audience est levée et le jury va maintenant délibérer pour savoir si chris est oui ou non coupable des faits présentés ici
le jury c´est vous
@+
oui ben avec un jury comme ca c´est sur ke je vais a la chaise electrike
lol
Je déclare l´accusé coupable ![]()
et pour le copier collé des deul ff invokation
je vous signale ke si vous llez voir a la page 74 de mon topic c´etait bien moi et po games ki a remis les deul
alors hp ca prouve bien ke tu essaye de m´enfoncer ca
la preuve
chris031 Posté le 23 juin 2004 à 19:11:19
----- duel n°17 - tournoi des invokation ----- 1/8eme de finale
marthym vs yojimbo
__5___ - __4___
tifa il dure po mal ce duel encore un vote pour marthym ou 3 vote pour yojimbo pour ke le duel soit enfin fini
cool!!! ben avou c´est bon 5 ou 6ans de prison ( rester dans ta chambre sans rien faire les visite le vendredi etc tu verra sa).
ça ne prouive rien chris
à 19 t´étais sous ton pseudo et à 23h t´as oublié de changer
Bon je vais mettre mon point de vu étant forumeurs de ce forum:
-Le premier argument est,comem tu l´as dit vraiment très mince. Beaucoup dise slt au lieu
de salut. C´est le langage SMS.
- C´est déjà plsu convaincant mais comme si dessu beaucoup utilise pk pour dire pourquoi. Et beaucoup utilise le style titeuf avec le famaux po au lieu du pas. Ce´st de nouveau le langage SMS.
- Games à peut-être voulu faire la maj à la place de Chris. Sur le forum FF7 beaucoup font la maj de topci qui ne sont pasl eurs, pour gagner du temps si le créateur d utopic tarde trop à la faire.
Après je susi nouveau donc n´étais pas là au moment des actes. Et je n´es pas l´intention de retourner totu le topci pour allez voir.
Certaine chose sont contre lui, mais c´est superficielle, peut-être le fruit du hasard. Peut-être chris est il malchanceux.
Quoiqu´il en soit je ne prend parti pour personne. Je reste neutre.
Entièrement d´accord avec toi Final Zack ![]()
Je témoigne que sur le forum FF7, beaucoup de personnes font la maj à la place des autre ![]()
j´en connais pas 2 qui parlent comme ça, et là y en a 4 d´un coup !
troublant non ?
c´est tellement gros celui là ! !!!!
zackeur, personne d"´autres que chris et les nouveaux se la jouent titeuf . .......
Je ne parles pas de ce forum mais des forumeurs en généralité.
oui enfin tanpis hp si tu veux me bannir fait le comme ca j´aurais une raison valable de ne plus venir ici vu ke mon perso sera mort ![]()
n´est-ce pas karting ?
et pr final_zeck et drazorus, il n´y a pas autant de monde sur le forum play quer sur ff7 alors si la maj a un peu de retard on attend patiemment que le " proprio" du topic revienne
et j´avais oublié autre chose ( j´me disais bien)
tous les 4 mettent l´adresse e-mail visible final_zack va me dire quoi de plus normal, ok, mais petit à petit ajoutées les unes aux autres les preuves deviennent de gros bloc
en plus, tous les 4 sont sur caramail, et PERSONNE d´autre n´est sur caramail !
après c à vous de reflechir
Final_Zack Posté le 25 juin 2004 à 15:08:32
Je ne parles pas de ce forum mais des forumeurs en généralité.
ben justement j´ai jamais vu un mec qui écrivai comme ca . ..
je rajouterai que caramail c´est naz alors que sur yahoo y´a 100 Mo de stockage gratos enfin HS mdr
lol karting les avis persos n´entrent pas en compte ![]()
- pour le premeir argument tu as raison, je vais te dire et alors? Moi aussi je suis en bleu et pourtant je ne suis pas Chris, non ne vous mettez pas à m´accuser
-LE truc de caramail c´est vrai que c´est louche.... Mais chris à MSN non? Et moi aussi j´utilisais Caramail..
non on ne t´acccuse pas final et pkoi ?
pq tu ne fais pas le reste ( style d´écriture, vote tt le tps pr chris, corrige les duels à sa place) ![]()
et pr final_zeck et drazorus, il n´y a pas autant de monde sur le forum play quer sur ff7 alors si la maj a un peu de retard on attend patiemment que le " proprio" du topic revienne
S´il est nouveau; et il y en a qui aime rendre service
Toujours est il que le fait qu´il ai insulter les forumeurs et leurs mère est impardonnable même si vous l´avez bien fais chier i laurait pu se défendre en argumentant au lieu d´insulter. Pour ça je ne susi pas contre le ban
je demanderais pas son bannissement zack
mais je voudrais simplement qu´il reconnaisse ses torts ![]()