alors serveur 3 jours que j'attends mon coca ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Un tord boyau
t'en met 2 ce soir je me bourre la gueule avec clad ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
non pas d'alcool pour les petits
t'est plus petit que moi hein ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
sa depens ou
devine ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
la taille... tout cour
bon d'accord j'avoue je suis assez petit ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
moi aussi 1m75 a tout casser
pareil ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
bon ba sa va je suis pas tout seul
on dit que tout ce qui est petit est mignon alors... ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
alors ? c'est vrai
bof ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
mais si
tu me le sers ce coca ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
a oui desoler
Voila
y'a pas de glacons ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
pas trop chiant sa va!!