CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*~*L'histoire de Zack *~*

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:11

Bon, j’ai trouvé que l’on ne parlait pas beaucoup de Zack qui est mon personnage préféré.Je pourrais débattre là-dessus mais ce topic est crée pour une fan fiction qui lui ai dédiée. On ne sait pas grand chose sur lui. J’ai donc décidé d’écrire une histoire sur sa vie. De sa naissance à sa mort. Je ne sais pas encore si cette fic sera longue ou non. Donc j’espère que cette idée vous plaît que ma fan fiction vous plaira elle aussi. Voilà, bonne lecture. La scène commence dans un hôpital même si on n’en voit pas dans le monde de FF7. Donc disons qu’à Midgar il y en a un. Mes chapitres ne sont pas bien longs mais bon..

Chapitre 1 : Une naissance.

Des murs blancs et des portes rouges. Des cris de nourrissons,et des brancards poussés par des hommes et des femmes en blouse blanche. Nous sommes dans un hôpital de Midgar.Un médecin s’avance dans le couloir où quelques uns de ses confrères poussent des brancards à toute allure. Il passe devant la salle 121 ou un patient attend de se faire opérer de l’inpendicite. La salle 122 où un autre malade attend une greffe du foie. Sans la salle 123 une dizaine de nourrissons allongés dans des berceaux pleuraient, hurlaient sous le regard déséspéré d’une jeune infirmière. Le médecin s’arréta devant la salle 124. Il ouvrit la porte. Une femme brune aux yeux verts, séduisante malgré les cernes sous ses yeux était allongée sur un lit. Elle avait 25 ans et s’appelait Astrid. Son ventre rebondit montrait qu ‘elle était enceinte.Le médecin attarda son regard sur celle-ci puis regarda son mari qui était à son chevet à lui murmurer des mots doux et rassurants. Il était brun lui aussi, les yeux bleus il portait un costard cravate sous un manteau en cuir marron.Il avait 27 ans et se nommait Guillaume. La pièce quant à elle était petite avec un lit sur lequel était assise la jeune femme enceinte,une petite commode à coté et une télé accrochée au mur en face.Le médecin venait faire sa visite de routine,voir si tout se passait bien.
-« C’est pour bientôt ma petite dame. » Dit-il avec sourir.
Elle lui rendit son sourire, mais ce visage joviale fit alors une grimace de douleur. Astrid laissa échapper des cris qui faisait crisper le visage de son mari.Les contractions devenaient de plus en plus fortes et Guillaume commencait à paniquer.Le médecin sortit de la salle pour se rendre dans une salle avec des lavabos. Il se lava les mains, enfila des gants. Une infirmière lui enfila un masque. Le médecin rerentra dans la salle 124 en poussant la porte avec son postèrieur.
-« C’est pour maintenant ! » Dit il en s’approchant d’Astrid.
Les contractions devenaient de plus en plus terrible.Le médecin commença à donner des instruction à la jeunne femme.
-« Inspirez…… poussez ! » Dit il.
La femme s’exécuta.Elle prit la main que lui tendait son mari et la serra avec une force inimaginable tout en poussant. Le médecin ne cessait de répéter la fameuse phrase « inspirez,poussez ». Au bout d’une bonne dizaine de minutes le médecin prononça enfin :
-« Il arrive, je le vois. »
Astrid inspira un grand coup et poussa de toute ses forces.On entendit les os de la main de Guillaume craquer.Des pleurs se firent soudain entendre, prenant place aux cris de douleur de la jeune femme venant d’accoucher. Le médecin portait le bébé.Il coupa le cordon ombilical.
-« C’est un joli garçon ! » s’exclama-t-il avant de mettre le nouveau né dans les bras de sa mère.Il avait les yeux d’un bleu éclatant.
-« Comment allez vous l’appeler ? » Reprit le médecin.
Astrid regarda son époux et répondit :
-« Nous allons l’appeler Zack. »
Au bout d’une douzaine de minutes l’infirmière reprit Zack pour lui faire sa toilette, le peser et le mesurer. Elle mit l ‘enfant dans une bassine et entreprit de lui enlever tout le plasma coler à celui-ci. Ceci fait elle pesa le nourrisson et le mesura.Elle l’amena dans la nurserie où tous les autres nouveaux nés hurlaient sans relâche. En entendant ceux ci pleurer Zack reprit ses hurlements qui avaient cesser lors de la toilette. La jeune infimière retourna dans la salle 124 ou Astrid et Guillaume s’echangeaient des mots doux.
-« Votre fils va très bien, il fait aproximativement 51 centimètres et 3,6 Kilos. » Dit-elle avec sourire face aux deux époux. Puis elle sortit de la pièce les laissant seuls. Astrid s’allongea épuisée, à bout de force. Guillaume déposa un baiser sur son front et sortit de la pièce laissant la jeune maman se reposer.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:40

Ultra génial ta fic jé tou lu eelent :ok:

PS : c la vré vie de zack de ff7 :question:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:29

Ultra génial ta fic jé tou lu exelent

PS : c la vré vie de zack de ff7 :question:

jé corigé une fote :-)

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:14:30

Bizarre j´ai déjà vu ce topic quelque part :sarcastic:

:d) pas mal :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:46

Tu l´a peut-être vu sur le toic FF7 ou sur le topic Fanfiction puisque je les posté sur ces 2 forum aussi :)

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:44:26

:oui: c ça :ok:

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:56:28

wow c´est bô la suite doit etre mieux alors. c´est toi qui la invanter?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:33

Non je les recopier sur un autre....
Bezn oui c´est moi qui l´invent lol.

Clad1905 Posté le 22 juin 2004 à 11:19:29
Ultra génial ta fic jé tou lu exelent

PS : c la vré vie de zack de ff7

:d) On ne connait pas la vie de Zack alors je lui en invente une :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:45

Ok mais ton idée est génial :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:05:07

Merci :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:09:27

de rien :-))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:10:06

ecuse moi jé raté mon smiley :-)))

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:29:25

:ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:04

Je propose qu´on laisse quelque impréssiont de plus avant la suite :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:34:15

Oui ça me permetrait d´améliorer la chapitre 2 qui est en cours

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:51:32

Moi je trouve le début pas mal et bien imaginé :) bien sur il y a quelques petits défauts

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:48:32

et voila tifa casse tout :rire:

c´est vrai qu´il ya des défauts, comme des petites fautees d´ortho :sarcastic:

c´est très bien final_zack :oui: :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:49:13

Merci. Il doit pas y en avoir énormément des fautes normalement :)

Traven
Traven
Niveau 3
22 juin 2004 à 23:28:35

c´est effectivement un très bon début, bravo, continu
je pense que tu le sais deja, mais les parents de Zack vivent, tout du moins a l´époque de FF7, à Gongaga donc lors de ton histoire ne néglige pas ce détail, question de coherence avec le jeu. C´est juste une remarque non un reproche

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:15:26

T´inquiète pas d´ailleur le chapitre2 parle de ça :)

Merci car j´aurais pu oublier :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube