Bon, j’ai trouvé que l’on ne parlait pas beaucoup de Zack qui est mon personnage préféré.Je pourrais débattre là-dessus mais ce topic est crée pour une fan fiction qui lui ai dédiée. On ne sait pas grand chose sur lui. J’ai donc décidé d’écrire une histoire sur sa vie. De sa naissance à sa mort. Je ne sais pas encore si cette fic sera longue ou non. Donc j’espère que cette idée vous plaît que ma fan fiction vous plaira elle aussi. Voilà, bonne lecture. La scène commence dans un hôpital même si on n’en voit pas dans le monde de FF7. Donc disons qu’à Midgar il y en a un. Mes chapitres ne sont pas bien longs mais bon..
Chapitre 1 : Une naissance.
Des murs blancs et des portes rouges. Des cris de nourrissons,et des brancards poussés par des hommes et des femmes en blouse blanche. Nous sommes dans un hôpital de Midgar.Un médecin s’avance dans le couloir où quelques uns de ses confrères poussent des brancards à toute allure. Il passe devant la salle 121 ou un patient attend de se faire opérer de l’inpendicite. La salle 122 où un autre malade attend une greffe du foie. Sans la salle 123 une dizaine de nourrissons allongés dans des berceaux pleuraient, hurlaient sous le regard déséspéré d’une jeune infirmière. Le médecin s’arréta devant la salle 124. Il ouvrit la porte. Une femme brune aux yeux verts, séduisante malgré les cernes sous ses yeux était allongée sur un lit. Elle avait 25 ans et s’appelait Astrid. Son ventre rebondit montrait qu ‘elle était enceinte.Le médecin attarda son regard sur celle-ci puis regarda son mari qui était à son chevet à lui murmurer des mots doux et rassurants. Il était brun lui aussi, les yeux bleus il portait un costard cravate sous un manteau en cuir marron.Il avait 27 ans et se nommait Guillaume. La pièce quant à elle était petite avec un lit sur lequel était assise la jeune femme enceinte,une petite commode à coté et une télé accrochée au mur en face.Le médecin venait faire sa visite de routine,voir si tout se passait bien.
-« C’est pour bientôt ma petite dame. » Dit-il avec sourir.
Elle lui rendit son sourire, mais ce visage joviale fit alors une grimace de douleur. Astrid laissa échapper des cris qui faisait crisper le visage de son mari.Les contractions devenaient de plus en plus fortes et Guillaume commencait à paniquer.Le médecin sortit de la salle pour se rendre dans une salle avec des lavabos. Il se lava les mains, enfila des gants. Une infirmière lui enfila un masque. Le médecin rerentra dans la salle 124 en poussant la porte avec son postèrieur.
-« C’est pour maintenant ! » Dit il en s’approchant d’Astrid.
Les contractions devenaient de plus en plus terrible.Le médecin commença à donner des instruction à la jeunne femme.
-« Inspirez…… poussez ! » Dit il.
La femme s’exécuta.Elle prit la main que lui tendait son mari et la serra avec une force inimaginable tout en poussant. Le médecin ne cessait de répéter la fameuse phrase « inspirez,poussez ». Au bout d’une bonne dizaine de minutes le médecin prononça enfin :
-« Il arrive, je le vois. »
Astrid inspira un grand coup et poussa de toute ses forces.On entendit les os de la main de Guillaume craquer.Des pleurs se firent soudain entendre, prenant place aux cris de douleur de la jeune femme venant d’accoucher. Le médecin portait le bébé.Il coupa le cordon ombilical.
-« C’est un joli garçon ! » s’exclama-t-il avant de mettre le nouveau né dans les bras de sa mère.Il avait les yeux d’un bleu éclatant.
-« Comment allez vous l’appeler ? » Reprit le médecin.
Astrid regarda son époux et répondit :
-« Nous allons l’appeler Zack. »
Au bout d’une douzaine de minutes l’infirmière reprit Zack pour lui faire sa toilette, le peser et le mesurer. Elle mit l ‘enfant dans une bassine et entreprit de lui enlever tout le plasma coler à celui-ci. Ceci fait elle pesa le nourrisson et le mesura.Elle l’amena dans la nurserie où tous les autres nouveaux nés hurlaient sans relâche. En entendant ceux ci pleurer Zack reprit ses hurlements qui avaient cesser lors de la toilette. La jeune infimière retourna dans la salle 124 ou Astrid et Guillaume s’echangeaient des mots doux.
-« Votre fils va très bien, il fait aproximativement 51 centimètres et 3,6 Kilos. » Dit-elle avec sourire face aux deux époux. Puis elle sortit de la pièce les laissant seuls. Astrid s’allongea épuisée, à bout de force. Guillaume déposa un baiser sur son front et sortit de la pièce laissant la jeune maman se reposer.