a tous
d´abbord, merci a tout ceux qui ont voté pr moi
désolé de ne pas avoir su rendre la pareille, mais étant en exam, j´ai pas énormement de temps pour l´instant
( au risque d´en surprendre certain, j´ai une vie sociale parfois
)
enfin bon, je vote
suspens . ...
je relance le duel ou je cloture
et bein j´aime bien faire chier tt le monde
je vote clad 