Final
ta oublié les mieux hp-radote et hp-en -vacances PTDR
ou Hp-la-flemme ( journal du forum)
je me réinscrirais bien si il faut qq1, mais vu ma présence ces dernier temps
Merci Stidus
Je m´inscrit.
Cimer
Récapitulatif des inscrits
CladHpAyaUltimeFWSFinalLustNanakkiDrazorusStidusDark Aerons
Plus que 2...
aller je m´inscrit il manque plus 1 place
Carrement merci
ahhahahaahhahahaahhahahahahaah
je minscrit
Merci Dragoon ( pas pour la pine :@ ) mais de t´étres inscrit
Groupe A
CladHpNanakki
Groupe B
UltimeDark AeronsStidus
Groupe C
AyahoshinoFinalLustDrazorus
Groupe D
FWSDragoonAyabiocoste
çà fait quoi alors les groupes ?
Bah maintenant tu sais que pendant ce tour tu vas fair étre oposé à dragoon et au biocoste
Ca commence quand ?
bonne repartition dans les groupes ça va t´as géré
Ah d´acc, je suis opposé contre eux dans les votes ^^
< quote>que c´est bien</quote>
UlTiMeGoKu Posté le 22 mai 2005 à 19:08:36Ca commence quand ?
Bientot
hp-mp Posté le 22 mai 2005 à 19:08:52bonne repartition dans les groupes ça va t´as géré
On à fait ça à 2 donc t´as aussi géré