Bon voilà je peux expliquer à quoi consiste se topic et les régles en même temps
Le but de se topic est de voter son forumeur préféré ( quoi ? mais y´a déjà le topic d´hp pour voter ) . Mais sous une autre forme ( laquelle ? ) . Le truc c´est d´opposer 2 forumeurs différents ( différents ? on peux pas s´opposer à nous même sois logique ) et on vote pour le forumeur qu´on préfére des 2 ( quoi de la discrimination ? ) .
Les régles sont simple ( bah comme à peu prés toute les régles ) d´abord on ne dois pas voter quand on est en duel ( donc on à pas le droit de voter pour nous ? pfff c´est nul ) puis on à le droit de voter une seul fois par duel ( logique ) et...( et ? bon allé di le ) je crois que c´est à peu prés tout
( quoi déjà pfff )
Maintenant les personnes qui ne connaissent pas ce topic peuvent voir à peu prés comment il est ( t´avais pas besoin de dire, c´est pour nous expliquer que tu as fait ce poste )
En attendant on est trop peu, j´attend des inscrits et pour l´instant il n´y a que Clad ( oim le plus beau
) Rol ( le Bro du plus beau ) et FinalLust ( un gars que je veux apprendre à connaitre )
@+
( cette façon de dire au revoir ne m´est pas inconnue..)