Apres avoir fait le Dépôt de Bilan consacre exclusivement a FF8... enfait pas a FF8 mais o gars ki trouvent ke FF8 est le meilleur RPG o monde ( ce ki est pour moi une enorme foutaise comparer a d´otre RPGs ki le surpasse 10^1000)... enfin bon je ne reviendrai pas la dessus...
Le Dépôt de Bilan 2 est lui, consacre a FF10-2 ( la je pe pa m´en predre o gars ki le trouve le meilleur de tous... j´en ai encore jamais rencontre...
) bref, ayant passe 4h de jeu sur ce dernier opus de Final Fantasy recement sorti... je me suis rendu compte kil ne valais pas le coup d´etre achete pour un tel prix ( 60 euros environ)
Je commencerai par citer les points forrts de ce jeu ( et oui yen a... pas facil a trouver mais yen a ! !!)
1) Les graphismes : Sont compris dans les graphismes... l´habillage 3D du jeu ainsi ke les scenes cinematiks
La rien a dire... a part pe etre kil ore pu faire un effort parce ke c pratikement les memes ke dans le 10 ( bon fo dire ke c sur la Play 2 aussi)
2) Les combats... ahhhhhhh enfin des combats ki bougent ! !! egalant pratikement ceux de Grandia 2 ! !!!
3) Les ketes annexes... on a l´impression kil fo plus de temps pour faire les ketes annexes ke de finir le jeu ! !!
Bon ca ct les points forts du jeu... c tres tres povres je vous l´avez dis ! !!
Maintenant voici la partie importante de ce topic... Pourkoi ne fo-t-il pas l´achete ! !!!
1) A coz de la povrete du senario... vide, un manke pronfond de recherches dans le senario ki aurait pu etre largement mieux erte mene...
Le jeu commence dans la ville de Luca... on vois Yuna chanter ( bien ke ce ne soit pas elle mais une usurpatrice ki vous cherche des crosses... Si on devait la comparer a un boss de FF10... ca serai Seymour.. ou plutot 1/10 de la classe de Seymour parce ke la ca frise l´absurde ! !!
Ensuite Yuna vous informe kel a trouve une Sphere de stidus... un espoir ne en elle... celui de vous recherchre... voici donc le but du jeu...
( bon fo dire je passe pleins de trucs)
2) Les persos... vous voyez la serie des annes 80 " Droles de Dammes"... sans commentaires
3) La duree de vie... c le jeu le plus simple o monde c pas croyable... ont dirai ke les boss on peur de vous faire du mal ! !!!
4) Le Vetishpere... alors ca je dois dire ke c le truc le plus Hors Sujet du jeu... a koi sert-il reelement
je savé pas kon avé besoin de se changer lors d´un combat...
5) Les muziks... bon de ce cote... si vous aimez Lorie je pe rien faire pour vous mais kan meme fo pas abuser ! !! ( Nobuo Uematsu ou es tu ? ???
)
6) La duree de jeu... 30h vraiment pas long ( bien sur je ne comprends pas les ketes annexes)
En gros... tous ca pour dire ke FF10-2 est certainement le pire de cette merveilleuse saga... j´espere ke l´empire Final Fantasy ne connaitra pas le sort de l´Empires Romains ou encore Egyptien...
Bon voila j´espere vous avoir ouvert les yeux ( bien kil fo etre aveugle pour ne pas s´en rendre compte)
voila @dios