En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site pour trouver Chrono Cross
freya3
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:49:51
Salut je cherche un site ou je pourrais trouver Chrono Cross comme toms pour l´ordinateur. Je l´avais déja trouver mais je me rapelle pu du site internet... mais je voudrait jouer mais mon PSX est capoute et j´aimerais l´avoir sur l´ordi..
Merci de m´aider! :P
Stidus
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:49:55
roms? isos plutot tu trouvera le liens edonkey sur certain site ( j´me rappelle plus) donc sur emule sur internet
Stidus
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:19:13
voila, tu dois possèder emule, deonkey, overnet, . .. au choix http://rpg-legends.com/isos_psx.php
freya3
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:50:59
Merci merci beaucoup mais le seule probleme c´est qe je suis nouveaux dans le domaine de l´émulation du PSX. Je ne comprend pas trop ce que je doit downloader pour pouvoir avoir les isos dans mon ordi.. alors peut tu maider.. mon mail c´est: smith_wessen@hotmail.com Alors si tu pourra m´envoie ce que je doit pocédé pour avoir les roms..svp
Tout est expliqué. Si tu ne comprends pas, laisse ta question sur le topic.
chrono_deus
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:35:36
bon choix de jeu Chrono Powa ( jte préviens apres avoir gouté a l´ultime tuerie du nom de chrono cross tu trouveras nimporte kels autre RPG ( sauf kelkes exceptions) assez médiocre, donc prépare toi )