Comme tous le monde le sait les Final fantasy sont des jeux incontournables tous le monde y a jouer au moin une fois dans sa vie, la ou pas bien aimer mais en générale et je remarque souvent ceci : que les gens ont un regain de passion pour les ancien FF comme le 7 le 8 ou le 9. Je suis de ce la et je préfére jouer a tour de rôle a ces différents volets de FF car le 10 et le 10-2 ne sont pas trés....... enfin vous voyer ce que je veut dire. sur ce j´attend vos impression générale.
@+
ba moi fan des ff , moi perso ff7,8,9 je ne les considere pas comme des ancien jeux!!!! ils sont asser recent!!! sinon ouai ff10
mais bon la j´attend le 12 avec impatience esperon qu´il se sont ratrapper!!!
Ouh là chrono_deus, t´as trouvé un pote!!
Mes ff préférés sont le 6, le 7 et le 8.
Mais j´ai tout de même bien aimé ffx et ffx-2
les devellopeurs de FF-X se sont vraiment pas prit la tête il avaient un delai a tenir alors il n´ont pas explorer toute les capacités de la play 2. ce que j´attend de FF-12 ce serait un gameplay du style ff8 et des graphisme qui soit enfin a la hauteur de la play 2.
sinon je pense que tous le monde a aimer les ff10 et 10-2 mais surement moin par leur manque d´authenticiter par rapport au ancien.
ben un moitié pote koi ![]()
moi aussi je trouve ke ff10 est vraiment tres.....enfin tu vois ce ke je veux dire....POURRI, MERDIK, Désolant, pitoyable
mais " anciens FF" pour moi c pluto ff1,2,3,4,5, voire 6
et vu ke mes FF préférés sont ff6, ff7 et ff4, vive les anciens FF ![]()
peut etre k´avec FF12 on retrouvera la qualité des FF d´antan
? ??
esperons!!! g vu que les combats on evoluer et l´on bouge comme dans un grandia 2!! sa n´a l´air pas mal!! jesper qu´il ont assurer!!!!
empiredumanga Posté le 23 mai 2004 à 10:39:32
ce que j´attend de FF-12 ce serait [...] des graphisme qui soit enfin a la hauteur de la play 2.
-->
tu insinues que les graphismes de ffx et ffx-2 ne sont pas beaux ? ?
On peut critiquer ffx et ffx2 sur plusieurs points, mais pas sur les graphismes ![]()
( on juste critiquer le 50Hz pour l´europe, mais ca c´est une autre histoire)
il y a de cela un mois c´est derouler un salon du jeux video avec en avant premiere des images et le test du jeux.
j´y etait mais pour arriver a la manette sa ma prit 1h30 mais bon sa en valait la chandelle juste pour 5 mn de jeu, aprés quelques 2mn de jeu je peut vous dire ce que sera ce futur volet de la desormait mythique saga des final fantasy :
- un gameplay moyen car quand ont tourne autour d´un monstre et ben il vous suit des fois les boss ce coince dans les coins de cartes ou pire il parte comme si de rien n´etait,le seule point positif est le systeme d´attaque et de defence
- des graphisme impressionnant ont a plaisir a voir ce defiler de couleur a l´ecran. les grandes plaines, de grand champs avec plein de monstres
il faut savoir qu´il peut y en avoir jusqu´a 4 a l´ecran
- et l´histoire a l´air d´etre convenable, dommage c´etait en japonais sous-titrer anglais
enfin bref quand il sera en fr j´espere qu´il me surprendra.
par rapport au capaciter de la play 2 FF-X c´est rien une merde. c comme si tu jouait a FF6 sur play tu te poserait des question ont sort pas une console puissante pour mettre des jeux naz graphiquement tu voit ce que je veut dire.
ff9 exploitait 89% des capaciter totale de la play 1 les 11% restant etant destiner a ne pas que le jeu rame. sa c´etait unn jeu qui avait toute sa place sur la console de sony
empiredumanga Posté le 23 mai 2004 à 10:57:40
par rapport au capaciter de la play 2 FF-X c´est rien une merde. c comme si tu jouait a FF6 sur play tu te poserait des question ont sort pas une console puissante pour mettre des jeux naz graphiquement tu voit ce que je veut dire.
--> on doit pas avoir joué au même ffx alors, parce que personellement, je trouve que peu de jeux arrivent à son niveau graphiquement ( il est pourtant sorti il y a plusieurs années)
empiredumanga Posté le 23 mai 2004 à 10:57:40
ff9 exploitait 89% des capaciter totale de la play 1 les 11% restant etant destiner a ne pas que le jeu rame. sa c´etait unn jeu qui avait toute sa place sur la console de sony
donc il exploitait 100% ![]()
![]()
pour ff12 jme fais pas d´illusions jlattend tout simplement, pas autant ke Baten Kaitos mais jlattend
en fait empire t´es nouveau, tes RPG Préférés ? ??
non je suis pas nouveau je viend souvent car je suis un inconditionel des FF.
mes jeux préféré ! !! je n est que les FF les autres ce sont des distraction du style digimon et autre rpg ! !
je ne dit pas le contraire mais je pensait que tu aurait compris ma reflection . .. pour te ré-expliquer je te fait encore pire comme comparaison
j´ai une console capable de soumettre 64 bits ( style N64).
tu ne penserait pas que des gens puisse sortir un jeux du style solitaire sur cette console non. tu attend un zelda qui exploite la totaliter de la puissance oké
donc ce que je dit c´est que FF-10 et 10-2 non pas exploiter tous le potentiel de la console ce qui me desole mais ont s´en contente vivement l´apoger des rpg quand tous les FF seront sublime
empiredumanga, j´ai tout à fait compris ce que tu dis : tu dis que ffx et ffx2 sous exploitent les capacités de la ps2.
Mais je ne suis pas du tout d´accord. Je pense au contraire que la ps2 donne tout ( ou presque) ce qu´elle a.
et bien detronpe toi FF10 exploite seulement 46 %
et 10-2 en conome 58% le 12 sera estimer a 77% des capaciter de la play 2 , comme quoi il ont encore un grand chemin a parcourir avant d´arriver a une totale reussite. maisont y arrive tous doucement avec GT4
d´accord, c´est bien
la pure classe dis donc jte conseille d´essayer autre chose ke les FF en fait de nombreux RPG sont bien mieux ke cette saga ![]()
![]()
La vraie question, c´est est ce qu´un rpg exploite plus de 89% des capacités de psone...
![]()
![]()
peut être qu´on pourrait en trouver un à 89,5%
![]()
je trouve Chrono Cross plus beau ke ff9, mais c´est sans doute du au design et au couleur flashantes car je pense ke Chrono Cross doit exploiter dans les 88,75% ? !
![]()