c´est Sasha Touille mon pseudo pas sacha-trouille, mais appelle moi comme ça si tu veux, je m´en fous. je l´ai trouvé quand je m´ammusait à inventer des blagues monsieur et madame.
moi, je regrette car les jv etait presque mon seul centre d´intéret pendant environ 7 ans. je passais presque tout mon temps libre devant mes consoles ou mon pc ( pour jouer et voir des sites de jeux, ou télécharger des jeux de consoles à gogo), mes vacances aussi. ça fait seulement 3 ans que c´est plus le cas. j´avais tre peu de potes et la seule chose que je faisais avec eux était les jeux vidéo. ils ont fini par se lasser et on s´est presque plus fréquenté depuis. c´etait mon seul sujet de discussion. a l´école, je trainais avec des mecs que je connaissais presque pas, j´était tres timide et dès que je parlais de qqch c´etait de ça et ça les enervait ( avec ma famille aussi, sauf des cousins à fond dedans). on s´est foutu de ma gueule parce que je savais rien faire d´autre et certains prenaient plaisir à m´humilier devant d´autres. j´avais honte de moi et évitais de dire que c´etait ma seule occupation. c´était + fort que moi, c´était une obsession, un moyen d´oublier le mal-être que je ressentais. j´aurais pu devenir un toxico, un délinquant et/ou un psycho si j´avais eu des parents pas tès nets ou qui s´occupaient pas de moi mais heureusement c´était pas le cas. je regrette car pendant tout ce temps, jaurais pu faire pleins d´autres choses + utiles.
et, depuis que j´ai arrété d´en faire tout le temps, je m´intéresse à beaucoup d´autres choses, j´ai d´autres occupations ( meme si j´ai tendance à avoir encore 1 peu de mal à décrocher quand je m´y met), j´ai des copains et je vais beaucoup mieux meme si c´est je me sens pas encore très heureux. je vais voir un psy et fais mon possible pour essayer de m´en sortir, il suffit d´héspérer.