hp-mp Posté le 06 octobre 2004 à 12:15:18 je crois que je v tout relire car là j´ai comme un trou de mémoire
Mais oui on te crois Rol
Prochain épisode après la pub Non enfet je sais pas
renegat-59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:42:17
nanakki2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:51:20
slt^^
chris031
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:58:01
slt linoa ca va
linoa17
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:42:08
tt les deux!
linoa17
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:28:44
Voici cet épisode tant attendu lol!
18. Quelle coïnsidence!
Dagga: Mais qui êtes vous bon sang!! ? ??: Moi qui suis je?? Mais voyons....AHAHAHAHAHAHA!!! ( en disparaîssant toujours...) Beate: TIFA!!! Freyja: Tifa?? Ca va?? Paine: Tifa rien de cassé? Dagga: Elle est inconciente... Beate: Linoa?? Qu´est ce que....qu´est ce que tu fais?? Celes: C´est...c´est sa limite... Squall: Canonisation! Linoa: Je...Tifa je vais te soigner... Quistis: Ah ouais et comment?? c´est pas ta limite qui va la soigner, n´importe quoi je te jure.. Tifa: Mmmhhh.... Dagga: Elle se réveille mais elle est faible...hum: SOIN MAX!! Linoa: Ouchhhhhh.... ( en tombant à terre) Beate: LINOA??!! Squall: Occupez vous de Tifa, je m´occupe de Linoa! Beate: D´accord. Quistis: Freyja: Tifa, te souviens tu de quelque chose?? Tifa: . ...Oui.. vaguement Il.... Rikku: Raaaaaaaaaah mais ça commence à bien faire! Qu´est ce qu´elle a elle encore.. Dagga: Ferme là Rikku!!! Paine: Dis nous tout Tifa stp! Tifa: Il...je connaîs son identité... Quistis: Et qui est ce?? Tifa: C´est....SQUALL! A la surprise générale: ! !! Quistis: je le savais!! Paine: Non attendez, il y a un truc louche là, Squall était parmi nous pendant tout ce temps, c´est impossible que ce sois lui! Quistis: Alors qui hein?? QUI??? C´est bien son arme qui a été retrouver sur le corps de la victime qui est Deling! Paine: Peut-être mais c´est pas lui le kidnappeur! Puisse qu´il avait fait foudre X et qu´on avait tous reconnue cette fameuse voix... Et comme je viens de le dire il a été présent pendant tout ce temps! Quistis: Tu le sais autant que moi Paine c´est LUI l´assassin et le kidnappeur!! Linoa: ARRETE QUISTIS!! Quistis: Quoi?? Tu me cherches toi?? Le présentateur: Du calme mesdemoiselles je vous en pris!! Du cal... OUCHH!! Quistis: TA GUEULE TOI! Paine: Calme toi Quistis! Quistis: Non je me calmerai pas! GRRRRRRR!!! Linoa: Je ne veux pas me battre avec toi Quistis, calme toi. Paine je....AHHHH.... Quistis: Je t´avais prévenue! YAAAAHHHH! Squall: NON!! Quistis: OUCH.....Squall....Assassin!! Zell: Arrête! Quistis:Aaaaaaa.... ( évanouis) Squall: Linoa!!! Linoa: Oui...je n´ai rien ne vous inquiètez pas...Tifa! Tifa: C´est bien Squ...Squall que j´ai vu, je regrette.... Paine: IMPOSSIBLE! ? ??: Petits ignorants!! Même à plusieurs vous ne possèdez pas l´ombre d´une chance!! Le présentateur: Mais...mais qui êtes vous?? ? ??: Mon nom est.... SQUALL LEONHART!!! AHAHAH!! ( en enlevant sa cape noir) A la surprise général: . .. à suivre....
voilà bye
hp-mp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:06:58
linoa17
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:04:16
Qu´est ce qu´il y a??? Rol??
Clad1905
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:08
Ouaip c´est cool, le truc c´est que Clad n´est pas vraiment mélé a l´histoire t´étre aprés qui sais...