Voici la suite:
17. Les différents évenements passés
Rikku: Raaaaaaaah c´est pas vrai, on va jamais pouvoir continuer, comme par hasard! On été bien partie et voilà que maintenant Mlle Tifa est introuvable!! 
Beate: Erreur, elle est partie de son plein gré, plutôt je dirai! 
Youffie: Ouais, mais il y a toujours cette mystérieuse affaire de meurtre et d´enlèvement en cours!!
Quistis: Tient c´est vrai ça! Et d´ailleurs où est ce qu´il est rendu Squall ? ??
Squall: Je suis là!
Paine: Bon je récapitule! Squall nous dit que ce n´est pas lui le meurtrier qui a tuer Deling pourtant c´est bien sa gunblade et il n´y a que lui qui utilise une gunblade comme ça! Juste avant que Deling meurt il était près à nous dire qui était ce fameux kidnappeur d´où le nom commence par " S.........." et.......
Quistis: Oui justement " S...." comme SQUALL!!!
Paine: Merci de me coupé....
. Bon je continue donc comme je disais, Deling est mort avant de tout nous dire, malheureusement.... Linoa qui s´était faite kidnapper, est devenue très bizarre après....Elle a prétendue que c´était elle la meurtrière...Mais elle s´est évanouie et ne se souvient plus de rien... Et maintenant Linoa est devenue très mystérieuse! Elle était si pétillante et si dynamique et maintenant plus rien! 
Zell: C´est triste....
Freyja: La pauvre!
Rikku: Rooooooooh c´est fini oui, bande de pleurnicheurs! Qu´est ce qu´on n´y peut qu´elle sois devenue comme ça! hein?? QU´EST CE QU´ON N´Y PEUT???

Freyja: STOP!! Il y a toujours un moyen!
Paine: Je regrette Freyja, mais il n´y a plus aucuns espoirs....
Beate: Non pas toi Paine arrête! Nous connaîssons Linoa depuis toujours nous n´avons pas le droit de l´abandonner comme ça!
Dagga: Beate a raison Paine! Nous devons faire quelque chose, mais il faut trouver quoi! 
Linoa: je suis désolée, je ne peux pas vous aider, pardonnez moi......
Squall: Linoa ce n´est pas ta faute!
Quistis: 
Paine: Oui bon...
Dagga: Que fais t-on maintenant??
Freyja: Aucunes idées...
Celes: Où est -elle Tifa??
? ??: Jamais vous la retrouverez!!
A la surprise générale:

. ...
à suivre
voilà bye