En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Elections des Combattantes
Clad1905
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:14:44
Clad1905
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:20:46
Zackounet si tu tiens a connaitre l´histoire va falloir que tu lises tout depuis le début je l´ai déjà fait tu verras c´est pas si long que sa
Final_Zack
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:44:37
Voilà j´ai tout lu!!!! C´est vrai que c´ets pas long car les chapitres sont relativement cours. Ben cetet fic ets d´un style vraiment très diférent de la mienne! C´est cool. On voit que tu fais ça pour te marrer, histoire de passer le temps et s´amuser! Donc voilà!
Clad1905
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:55:44
Ouaip t´as vu
nanakki2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:24:59
ouais c´est trop linoa j´ai deja ma p´tite idée de ki sa pourrais etre
hp-mp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:57:38
Final_Zack Posté le 02 juillet 2004 à 14:44:37 Voilà j´ai tout lu!!!! C´est vrai que c´ets pas long car les chapitres sont relativement cours.
Final_Zack
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:59:46
Ben quoi c´est vrai, mais ce n´ets aps une critique. Moi je dis qu´ils sont cours parse que 4 des siens font un des miens et encore.... Mais Les 2 fic cont très différentes en tout point donc on ne peut pas comparer
linoa17
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:33:14
Merci Final_Zack J´apprécie ton opignon
Clad1905
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:51:22
On l´aura quand la suite ?
hp-mp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:14:04
je disais ça pq si c pas long c forcèment court lol
linoa17
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:52:23
Voilà alors avant ce prochain épisode je vais faire un petit résumer depuis le début
Alors normalement ça devrait être des élections des meilleures combattantes mais quand les candidates s´en prênnent au pauvre présentateur il y a plus rien à faire! Mais plus tard on va laisser place a quelques combats mais c´est là que tout se gatte, des choses mystérieuses se produient l´enlèvement de Linoa, la tentative de meurtre sur Tifa et ce fameux kidnappeur... Rien ne va plus mais dans cet épisode que je vais bientôt poster va vous éclaicir . ...
voilà @++
linoa17
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:59:53
Voilà:
15.Les Révélations ( 2e partie)
Selphie: Oui bon c´est bon, j´ai compris... Dagga: Mes soins aussi ont foirés l´autre fois . . Tifa: Bon alors qu´est ce qu´on fais?? Kweena: Bin moi j´peux vous passé des grenouilles?! Rikku: Oh merci...NON mais tu crois que c´est le moment de bouffer des grenouilles?? Kweena: Ba oui! Rikku: Paine: Bref passons... Freyja: Oui il faut trouver une solution pour Linoa! Beate: Je peux peut-être essayer avec mes soin+ mais bon... Dagga: Et tu crois réussir ? ? Beate: Nous allons bien voir: SOIN + Linoa: . ...mmhhh...AHHHAH! Mon ravisseur... OUCH! Beate: Arrête de bougé tu va encore refaire saigné la plaie!! Aeris: Qui est ton ravisseur Linoa?? Linoa: C´est.... Rikku: Bon alors accouche! Linoa: C´est H.....!! Squall: NON Linoa ne le dis pas! Aeris: Quoi? Mais qu´est ce qui te prend Squall?? Quistis: Il l´a protège! AHHHAAAHH MDR!! Arrête Squall cette comédie a assez durée!!! Paine: Quistis a raison. Squall, il faut que Linoa nous le dise! Linoa: C´est Hojo qui m´a enlevée! A la surprise générale: :ouch Freyja: On avait entendu sa voix mais personne n´était sûr... Beate: Oui c´est vrai! Linoa: Maintenant vous êtes sûr!! Aeris: Et qui est celui qui a voulu tuer Tifa? Fujin: Ca aurai fait de mal à personne Tifa: Fujin: C´est vrai quoi, une petite peste en moins!! Tifa: Paine: STOP!! On se calme! Qu´est ce que tu viens faire ici Fujin et où sont Raijin et Seifer? Aeris: Ouais d´ailleurs on doit parler à Seifer Fujin: Je m´en bat que vous voulez lui parlé aller, ciao les gamines!!! Selphie: Celes: Enfait où est le présentateur?? Youffie: J´en sais rien et c´est tant mieux!! Rikku: Ah non! On va pas pouvoir continué les élections le Présentateur: Mesdemoiselles messieus s´il vous plaît calmez vous détendez vous et..... euh oui très bien le prochain duel: Djidane et Clad!! Rikku: Quoi?? Un combat de mecs et puis quoi encore! Youffie: Rahhh! Elle est jamais contente celle là!! Rikku: . .... GRRR Paine: Bon place au combat parce que là.... . .. à suivre...