En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tales Of Phantasia
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:40:38
est ce que quelqu´un pourrait me donner un site ou se trouve la traduction en francais pour ce jeu
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:43:43
mci bcp d´avance
dragoon-rpg
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:44:48
desoler je conanis bien le jeu mais de site de traduction
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:48:14
mci can meme si quelqu´un connait un patch pour traduire chrono trigger chrono cross ou tales of phantasia mci vraiment bcp d´avance
dragoon-rpg
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:02:06
a oui c vrai ta raison chrono!!! ya le roms en francais de chrono triger et tales!!!
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:10:03
nan arrete c´est vrai? mais chrono trigger et tales of phantasia sont en francais?!sur psx ou snes?car snes je le savais deja mais si c sur psx c vraiment genial ca! merci bcp ps:ou le telecharger ( si c´est sur meule peux tu me dire le titre du doc?)mci d´avance
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:10:50
ps:ou le telecharger ( si c´est sur emule peux tu me dire le titre du doc?)mci d´avance
dragoon-rpg
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:14:00
desoler de t´enlever tout tes espoir mais c sur snes qu´ils sont en francais!!! on parlait de ROMS et non de ISO!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:15:34
Chrono Trigger : Roms Snes ( Us ou Fr) Isos Playstation, downloadable sur e-mule, version US
Tales Of Phantasia : Roms Snes, ( US ou Fr, mais je suis tjrs pas sur a 100% pour le FR)
Chrono Cross : Isos Playstation, downloadable sur e-mule, version US
lefangoldensun
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:16:05
a ok sinon ff6 est en francais en iso ( avec patch)
macrobronze
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:37:49
Pour les isos, il n´existe qu´un seul rpg qui bénéficie d´un patch d´une équipe de traduction amateur. C´est Final Fantasy 5. En effet, l´équipe de Terminus Traduction a sorti un patch qui le traduit en francais.
Pour tous les autres, si tu veux un patch, c´est pour les roms super nintendo.
( FF6 playstation est le même que FF6 super nintendo ( avec 2 scènes videos en plus))
chrono_deus
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:02:32
ouais et sur playstation tu gagne des temps de chargement tellement interminables ke t´a envie de jeter ta console par la fenetre, cool non ?
Orphis
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:43:40
Alors pour CT ca existe en français sur Snes par nos amis de Terminus Traduction. Sinon il existe les version en anglais sur Snes et Psx. Pour Tales of Phantasia, ca existe en français sur Snes ( traduction de Final Translation http://finaltranslation.uhrft.org ou Terminus Traduction googlisez pour eux). La version PSX n´existe qu´en Japonais. Un groupe de traducteur américain essaye bien de le traduire en anglais mais ils ont quelques problèmes de hacking que je vais vous épargner :p Je voudrais bien les aider mais bon je trouve pas trop le temps ^__^
Et pour tout ce qui est de se les procurer, il faut écumer les magasins de jeux vidéos d´import ou google ou e-mule ( m´enfin ca me regarde plus là).
Et sinon il y a Tales of Destiny en cours de traduction chez Final Translation et Génération IX ( projet en groupe). Hésitez pas à passer nous voir sur le forum http://forum.bessab.net