----- duel n°3 ----- tournoi des villes de final fantasy ----- 2eme tour.
bloumecia vs dali
__1__ - __2__
oki mici d´avoir voter evil ^^
hey hey hey !j´pase dire un p´tit bonjour à squall le plus gros boulet du 15-18 qu´on ai jamais vu
Peace à toi mec,
et surtt ne change pas, reste comme tu ais ! on tadore comme ca!
tkt pa loyola je changerais pa mes toi et salia vous etes les 2plus gros bouffon k´on a jamais eu ici
http://finalfantasyfury.forum actif.com
non tu fais erreur chris,c´est bien toi le bouffon tu sais meme pas recopié un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2367305-1-0-1-0-0.htm
voilà tn topic officiel mn gros
excuse moi mes mettre actif.com attacher jv.com le refuse j´y peux rien
mdr t bidonva voir sur tn topicjai mis no convers´ msn mn gros, mdr
Vous êtes tous bidon !
chris le meileur homme du monde
vive chris le gros pouyeu de jv ! !
sortez mici vous polluer ce topic on en a pa besoin
vous avez assez polluer le forum 15-18
dali meme si je sais pas bc sur cette ville
__1__ - __3__
Salia et Loyola resté tranquille sinon... ahhaha
Bloumécia pour le design
bloumecia
__3__ - __3__
mici d´avoir voter