En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy tournament
chrono_deus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:05:00
:jet-de-pierres-sur-Bibi:
putain il pourrai pas faire des Smiley utiles sur jv.com ? ?????
spyro_carnage
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:29:18
:ptdr:
c vrai quoi ! !
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:41:32
heureusement y´a le smiley
Evilbibi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:04:56
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:14:46
----- duel n°24 ----- tournoi des villes de final fantasy ----- 1er tour
guadosalam vs bateau seed
__2___ - __4___
vu ke Chris ne donne aucune nouvelle depui longtemps j´decide de reprendre son topic ( san son accord j´preciz) alors si vou voulez continuez a voter c parti!!!
chris031
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:09:38
lu tlm et desoler pour cette abandon je reprend en main mon topic ok
car j´ai arreter le jeu dofus donc je suis plus libre pour venirici comme avant meme si il n´y a tjs pas tres bcp de monde
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:18:40
Hep man débloque moi
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:55
chris alors je vote le Seed pouir clore le match la!!
chris031
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:21:09
dsl chrono ta deja voter pour ce duel
ChronoSerge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:50:40
j´croyai k´t´allais le upper plus souvent le topic!!
Evilbibi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:55:04
chris031
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:57:14
non chrono le upp plus souvent peux po car ca celà s´appelle du flood
donc moi je m´en fous j´atta ke des gars viennent voter et kan les duel sont termienr je vient en mettre en otre
ChronoSerge
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:46
ouais mai si ton topic n´ai pa sur la 1ere page les gars pourron pa voter
Evilbibi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:43:51
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:53:44
c vrai nan evil???
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2005 à 09:48:06
pour topic en demande de POsts
renegat-59
Niveau 10
01 février 2005 à 16:05:09
S.O.S topic mal posté
chris031
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:11
re tlm ca faisait longtemps
alors vous etes partant pour re prendre ce topic en main ou on le laisse crouler ? ??????
si on le reprend on continue les vote ca vous dit allez
je met un duel ui ou non ^^
chris031
Niveau 10
09 février 2005 à 19:27:22
----- duel ----- pour savoir si on continue ou si on lache ce topic :p