Je fais un topic pour animer encore plus ce forum qu´il ne l´est deja.
Le but de ce topic est de mettre des blagues simple à réaliser pour que quand 1 personne se serve de l´ordi que vous avez " truqué" ait un bug.
Je commence par en mettre 1:
Vous voulez que l´on ne puisse plus cliquer sur aucun icone de votre bureau?
Alors, fermez toutes les fenetres ouvertes, mettez-vous sur le bureau, et appuyez sur la touche à droite de F12, ensuite ouvrez paint et faites collé, l´image de votre bureau apparaitra.
Enregistrez-sous, allez ensuite dans Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et thèmes/affichage, cliquez ensuite sur l´onglet bureau.
Une fois dans l´onglet bureau, cliquez sur parcourir, et choissisez l´image que vous avez enregistré précedement.
Cliquez sur appliquer, et revenez sur votre bureau, supprimez tous les icones(sauf l´icone de la corbeille que vous ne pouvez pas supprimer
), et dèrrière il y aura les memes icones mais on ne pourra pas cliquez dessus.
Voila pour la blague, maintenant je vais vous dire comment tout remettre normal.
Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et thèmes/affichage et cliquez sur l´onglet bureau une fois dans l´onglet bureau choisissez votre fond d´écran habituel, ensuite retournez sur le bureau, et faites un clique droit sur l´icone corbeille restaurez tous les éléments.
Et voila, vous aurez fait une bonne farce et tout sera rentré dans l´orde.
Si vous avez d´autres blagues dans ce genre mettez-les aussi.
@+