Selon vous quel est le meilleur jeu PSX de tous les temps ? ? ? ? ?
FF8 la question ne se pose meme pas
ff7
je dirai la serie des chrono ! !
ff8
tiens... ce topic me rapelle quelque chose...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7648282-1-0-1-0-0.htm
j´en été sur que taller faire sa macro
lol je suis trop prévisible...On me tend des pièges et j´y tombe dedans