S´auf que les fichiers cue, il vaut mieux les graver avec cdrwin.
Le fichier cue pour cdrwin contient toutes les options de gravure de ton fichier image.
Donc si tu crées toi même un fichier cue, c´est à toi de choisir par exemple si tu veux graver en mode 1 ou en mode 2 ( pour les jeux play, il faut mettre le mode 2).
Donc oui, le logiciel cdrwin voudra bien te graver l´image, mais le probleme, c´est que si tu mets pas les bonne options de gravure, ton cd risque de ne pas fnctionner.