bonjour je comment on fait pour monter au mon phenix , j´ai retrouver yan du villag cacher pour la 2 fois mais il a encore disparu il es ou ? ,pour la place de la chariter pouvez me dire des chose pour réussir et ou se cache le vilain cochon bleu? merci