Un fichier iso, ca se grave sans autre fichier. Tu pourras par exemple le graver avec le logiciel de gravure " alcohol 120%".
Par contre, je n´ai jamais entendu parler de Rombank. J´espere pour toi que ce logiciel est fiable et que ton iso ne sera pas foireux.