En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour Rayman ce n'est pas Rayman snif 2
sasoudu69
Niveau 2
11 avril 2004 à 19:42:21
C´est Rayman ( version pal).merci de ne pas vous moquer de moi je voulais mettre un smiley. ps:je suis nouvelle.
hp-mp
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:47:47
ne t´inquiètes pas, on a été novice avant toi et on sait ce que c´est
macrobronze
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:34:30
Je comprends pas ton topic...
ggss1
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:39:58
Moi non plus je comprends pas?
hp-mp
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:44:49
en fait, elle avait crée un topic où elle demandait de l´aide pour rayman snif2 elle a loupé sons miley et elle voualit pas qu´on se moque d´elle donc elle a rectifié son erreur
macrobronze
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:47:51
On comprend pourquoi c´est toi le modero hp... Tu comprends bien les gens toi...