Ok ! 
je compte prochainement me payer une PS One Jap avec un écran, une Pocket Station, des manettes, et plein d´autres trucs du tonnerre ! 
j´avais ( et g tjrs) une Playstation... depuis 1997.
bon voila pour la petite histoire.
continuez a donner votre top ! 