si vous voulez voir une photo de la psx voici un site belge ou elle s´y trouve
http://www.letsgovideo.be
chris031
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:03:15
voici le lien directement du site
http://www.letsgovideo.be/psx.htm
dragoon-rpg
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:12:13
ce topic ne dois pas parlé de ps3 plutot ? ??
chris031
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:23:17
si mes la ps3 il n´y as pas encore d´image donc hein
Lee01
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:46:48
JE PARLE BIEN LA PLAYSTATION 3 ON M´ a dit que elle est encore 2 fois plus cool que la 2
macrobronze
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:16:33
lol, toujours avec ses mmajuscules celui là. Mais il fait en progressant: maintenant, il n´y a plus que la moitié de son texte qui est en majuscule
LANUIT01
Niveau 5
07 avril 2004 à 09:59:23
tu fais quoi je m´ai en masjucule quand j´ai en vie
Kil75
Niveau 3
08 avril 2004 à 02:35:16
Loll encore des intoxes sur la ps3 vue que je l´ai deja dit je vais faire court personne ne connait la ps3 meme pas les developpeurs a vrai dire puisqu´ils ne connaissent meme pas les caracteristiques du micro proc alors je vous epargne les details sur le reste de la config ( gpu cs etc . .. )