Loll 0-1-2 a vrai dire tu ne pourrais rien savoir sur elle meme si tu bosses chez sony etant donne qu´eux meme ne savent pas comment elle sera . Dans un communique a la presse le vice president de chez sony a dementit la sortit de la ps3 cette annee d´une part parceque la ps2 est en pleine evolution ( a savoir la ps1 a durer au moin 4 ans avant de voir sa soeur arriver sur le marche ) et d´autre part les fabricants ne connaissent pas encore l´architecture des processeurs meme qui constituront la console . Ibm et je ne sais plus qu´elle autre societe y travaillent et je ne parle meme pas des autres caracteristiques de la console
comme le materiel son le gpu les entrees sorties etc... alors de ce qui est du design , celui ci est decide en dernier lieu du fait du nombre de materiel prevu . Quant a l´idee d´un lecteur vhs franchement j´aurais un doute a ce niveau la un tirroir vhs prendrais vraiment trop de place meme si sony a su montrer que la taille importait peu ( la ps2 qui est plus recente et cependant plus grande que la ps1 ) je doute qu´il nous encombre la vie avec un lecteur don l´avenir est dechu .