CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Trigger Refait en 3d ????????????

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:49:17

et oui, c´est d´apres ce ke j´ai pu comprendre en parcourant TRES vite fait cette page......si vous maitrisez la programmation joignez cette ékip et ce projet fou, ce serait génial non ?

http://spectralwars.planetaclix.pt/

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:54:26

c clair ce serai super!!!! :ok:
Mais bon ce sera pour quand???et sur quelle console????
ESPERONS QUE SA CE FERA!!!!!!!!!!

CHRONO DEUS>>>>>CHRONO POWAAAA :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:00

le remake 3d ( le petit projet) d´un des meilleurs RPg jamais cré ne sucite ke ca...?

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
13 mars 2004 à 19:09:23

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????
??
MAIS CE SERAIT TERRIBLE!!!! franchement Chrono Trigger est quand même un des RPG qui a marqué le plus les joueurs.
Un hommage à ce monument ne serait pas de trop.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:16:24

merci, toi je t´aime bien, toi et ton pseudo

si tu es ULTRA fan de RPG, et ke les Chrono te plaise enormement ( CT/CC) tu peux faire partie d´un CLAN de rpgistre sur le forum ps2, va voir ChronoSerge sur le topic ---ULTIME TOPIC IMPORT--- nous ne somme ke trois :

ChronoSerge-Neo-Kronos-moi

:ouch:

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
13 mars 2004 à 19:18:07

je connais ce topic, j´y allais quelquefois pendant un moment. Bah pourquoi pas, mais tu sais je viens que occasionnellement sur le net.

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
13 mars 2004 à 19:43:28

chrono_deus je t´aimeuuuuuuh

euh je plaisante :rire2:

nan mais sérieux je viens de voir que tu t´interesses à la baston 2D ( j´ai vu tes posts sur le forum SFA3), c´est tellement rare de voir des vrais gameurs ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:12:03

ben moi c :
RPG
baston 2d
et jeux fun

:-)
allez jbouge je RE dans une semaine a+++++

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:10:40

si, ca nous fait tilter, mais j´ai pas tout compris sur le site que tu as donné, alors c´est pour ca que je m´emballe pas trop lol

March2358
March2358
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:10:40

Je ne veut pas ridiculiser ce " beau" jeu que j´ai pas,mais il faudrait aller en parler sur SON
forum...

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:15:08

bah, on en parle la-bas aussi

mais nous sommes beaucoup d´amateur de rpg sur ce forum,alors on s´interesse a l´actualité des hits :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:52:27

Je m´appelle March2358, j´ai 8 ans, j´aime les pokemon ( cf profile) et je pense que sur le forum playstation, il ne faut pas parler des jeux playstation... :honte:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:28:30

:rire:
bien vu :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:32:13

alors ya des nouvelles info sur CT en 3 d ? ?

Orphis
Orphis
Niveau 2
22 avril 2004 à 14:17:16

Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu. Ce ne sont que des arguments de vente ou un plus quand c´est pas vendu. Sinon, de la 3D ça n´arrivera pas à retransmettre la même émotion que la fois où j´ai mis CT dans ma console SNES. J´aurai seulement une impression de plagiat pur et dur. Et puis, y a vraiment des gars assez doués pour faire du boulot du même niveau que Toriyama ? Ca m´étonnerait...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:07:11

il s´agit d´une adaptation par un groupe amateur et je trouve ca sympa de leur part certes ils n´ont pas les moyens de Square et ne retranscriront pas le fabuleux univers de Chrono Trigger aussi détaillé mais ca peut etre marrant de voir CRONO et MARLE en 3d en train de courir joyeusement dans le chateau de la princesse Leene, le tout en 3d :ok:

ce ne sont pas les graphismes ki font le jeu ca je le répète sans cesse, je prefere Mystic Quest a FFX alors...!!!

et Toryama est designer ya meme pas kestion de retranscrire le meme boulot ke lui vu ke c une adaptation 3d de son travail

voila :ok:

Orphis
Orphis
Niveau 2
22 avril 2004 à 17:34:45

T´en connais beaucoup des groupes amateurs qui ont fini leur projet de jeu vidéo hyper prometteur ?
Moi non...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:37:41

Moi je connais le jeu dragon ball z fait en 3d sur pc par un groupe amateur.
Il utilise le moteur de quake 3 pour fonctionner et marche parfaitement: boules de feu, recharge d´énergie psychique, déplacements rapides, déplacements aériens...
Cependant, bien que j´adore dragon ball z, je n´aime pas ce jeu lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:05:41

Orphis ton but et de rabaisser au maximum cette ékip de fan ki veulent refaire en 3d un de leur RPG préféré ? pas moi, je trouve ca cool et prometteur pour eux
meme si le projet ne verra le jour ke dans kelkes années surement vu la lenteur ca part kan meme d´une bonne idée :oui:

Orphis
Orphis
Niveau 2
22 avril 2004 à 22:17:16

Je demandais si tu en connaissais beaucoup. Ben non y´en a pas des masses qui sont arrivés à bout.
Et chrono_deus, sache que dans quelques années ils seront passés à autre chose. Ca marche au début, ca a des étoiles dans les yeux et cça s´arrete vite. Je connais ça, j´ai fait parti de plusieurs projets comme ça. Oui la musique du jeu est faite. Ah c´est pas bien dur, tu prends les SPC du jeu et tu les remixes en mp3. C´est pas bien chiant à faire. Pour le reste je serais moins confiant. Il y a énormément à faire ( en particulier la programmation...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive