Bonjour,je recopie un jeu ( j´espere que les creaeurs ne m´en voudront pas!)
REGLES DU JEU :
PRINCIPE
je vous propose un jeu simple qui s´intitule " les chasseurs de topic" la regle est simple, je créé un topic sur le forum d´un jeu, puis je donne un indice pour vous faire deviner quel est-ce jeu ( il peut etre sur n´importe quelle console, vous remonter mon topic dans le forum du jeu et vous empocher des point.
toute les deux minute je donne un nouvel indice passé 5 indice la manche est terminée et je comptabilise les points ( 10 pour le premier, 8 pour le deuxieme, 6 pour le troisieme, 4 pour le quatrieme, et 2 pour le cinquieme, seuls 5 joueur peuvent obtenir des points sur chaque manche)
POINTS BONUS
afin que ce jeu ne soit pas juste une epreuve de devinnette/rapidité j´ajoute une regle : si l´heure a laquelle vous jouez se termine par le chiffre 5 vous gagnez 2 points bonus
vous pouvez simplement profiter du hasard ou jouer astucieusement, exemple :
- vous etes premier et l´indice semble vraiment difficile atendez le bon moment pour poster
- vous etes dernier autant atendre pour partir avec 4 point plutot que 2 n´oubliez pas cependant que la manche s´arete 2 minute apres le 5eme indice
Inscrivez-vous!!!