En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
urgent soluce spec ops !!help
dark_tripp
Niveau 5
26 février 2004 à 22:10:20
-je suis bloké a spec ops ranger elite a la 4eme mission phase 1 . Vomment détruire les camions san détruire les ogives ? ? -a spec ops :covert assault je suis bloké a la mission 1 phase 2 comment prendre le chef de la mafia kan je mapproche il se kasse en hélico ! !! HELP ME!!!
blood_static_x
Niveau 9
27 février 2004 à 15:46:49
moi je peu t´aidé a covert assault , kan tu passe la maison tu va a l´extreme gauche pour fére le tour du chateau tu butes les 2 mecs ensuite tu balance 2 grenades sur l´helico tu vas chérché le general tu butes les gardes du corps et tu l´enméne sur le pont fini!! a covert assault je suis a la mission 2 phase 3 j´y court i joué slt!!
FWS
Niveau 10
27 février 2004 à 21:59:22
Pour le chef de la mafia, il faut s´approcher doucement et tuer au sniper les hommes qui l´entoure. Si tu n´avances pas doucement et que tu n´as pas tué les hommes qui le protegent, il s´en ira en hélico
dark_tripp
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:34:01
moi je suis bloké a covert assault a la 4eme mission phase 3 kan je nike la maison ( le dernier objectifs) j´explose en féte je sé pas vrémen il fo niké kel maison