Je ne veux pas stopper votre quizz ( je n´y participe juste plus ) mais étant donné que je vais quitter définitivement ce forum ( il me les casse et j´ai pas de temps à perdre ici ) je poste ça là, et au cas où il ne le lirait pas, je reviendrais pe ( sur un autre topic ) pour m´assurer qu´il la ferme bien :
@ gaia master :
L´adrénaline est sécrétée par les glande surrénale. Elle est présente en quantité infime dans le sang, mais d´importantes quantités sont sécrétées en période d´excitation ou d´émotion. Elle stimule le cœur, rétrécit les petits vaisseaux sanguins, augmente la pression artérielle, libère le sucre stocké dans le foie et relâche certains muscles tout en en contractant d´autres et c´est ça qui " augmente la puissance " , mais ce n´est pas son effet principal et ce n´est pas passke 3 gars flippent leur mère dans un jeu vidéo qu´ils vont se prendre pour Hulk, alors tes conneries garde les. Tu mélanges irl et virtuel pauvre petit... sache qu´elle est à présent produite par synthèse alors tes pauvres petits avortons deviennent des monstres comme ça ? Elle est utilisée par les haltérophiles juste avant l´effort pour augmenter leur force, ( oui mais par grande dose, pas par une poussée naturelle crétin ) c´est un dopant alors comment ils peuvent avoir ces troubles là eux ? Elle présente aussi comme effets indésirables, la conduite à une sensation de vertige et est capable de provoquer une augmentation de la fréquence cardiaque ainsi qu´une hypertension artérielle, tout ce que tu me résumes et du baratin pur et simple gogol, renseigne toi avant de faire le mariol avec tes questions stupides...