CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui correspondent ces Paroles?

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 20:49:17

BobSapp tu peut arrété de mettre des trucs trop dur Stp?Propose des trucs plus facile!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:20:50

Tu délires ? Tt le monde est fan des FF ici et je me suis fais attaqué par une bande de moineaux sans arguments crédibles passke je confirmais le fait k´il y avait trop de quizzs sur ce jeu, il s´agissait de Squall ( et j´ai vu la scène il y a + de 3 ans ! ) quand il sort avec Quistis un certain soir, puis des citations simples, j´en connais pas...

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 21:24:07

Oui ben tout le monde n´est pas censé joué a FF!Par ex moi j´aime pas se style de jeu :oui: !

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:31:18

Ah ben ça fait plaisir que qlq´1 échappe à la règle, moi j´aime bien passke ça constitue un petit défi et ça m´occupait mais certains puristes sont trop à fond dedans et rêvent des persos... ça te dit qlq chose ça :

:d) " J´appelle la puissance de la nature "

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
21 février 2004 à 21:36:35

BobSapp Posté le 21 février 2004 à 21:20:50
Tu délires ? Tt le monde est fan des FF ici et je me suis fais attaqué par une bande de moineaux sans arguments crédibles passke je confirmais le fait k´il y avait trop de quizzs sur ce jeu, il s´agissait de Squall ( et j´ai vu la scène il y a + de 3 ans ! ) quand il sort avec Quistis un certain soir, puis des citations simples, j´en connais pas...

:d) EH Tu sais se qu´ils te disent les moineaux sans arguments :-( Si on est fans des FF et qu´on a envie de faire des quizz deçu avec les autres fans on le droit!! C´est pas toi qui va nous en empêcher. Alors arrête de nous critiquer par derrière!!

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 21:39:04

Nan ca me dit rien j´ai dit j´aime pas ce genre de jeu!C a fond répétitif meme si ca fait voir du paysage!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:43:17

Par derrière alors que vous étiez déja présents ici ? :sarcastic: Si tu es persuadée que je ne suis qu´un feuj, cela ne me dérange pas, bcp ne m´apprécie pas pour ma franchise ( oui quoique tu en penses moi je dis à chaque fois ce que j´analyse ) je ne vous en veux pas, mais jouer les excités avec moi n´amène rien de bon, alors à quoi bon s´accrocher à cette idée ?
" Moineaux " était ironique " sans arguments " pour leur validité, c´est tout, ni méchant ni bas.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:45:48

Nan ca me dit rien j´ai dit j´aime pas ce genre de jeu!C a fond répétitif meme si ca fait voir du paysage!

Répétitif le système de combat ouias, mais arrivé à certains boss tu prends plaisir ( bien que les associations t´aident bcp ) à les dégommer. Il faudrait jouer comme pour de la stratégie, tu t´acharnes sur tt le monde, là c´est pas du tour par tour mais du " tête par tête " et tes prouesse sont vérifiées. :oui:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 21:47:09

J´aime pas non plus la stratégie!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:47:11

Au fait Tifa, vous me dites quoi ? " Va te faire enculer chez les grecs " comme m´a sorti un mort du forum FFIX passk´il n´avait pas compris un de mes posts ?

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:48:11

J´aime pas non plus la stratégie!

J´ai pas vérifié ton profil, t´as un pc ?
Sinon t´aimes quoi, la baston ? Perso j´adore ( vivement UFC Tapout 2 sur XBOX )

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 février 2004 à 21:50:25

BobSapp, arrête un peu de provoquer tout le monde.

Quand aux autres, je vous propose de ne pas répondre. Ca permettra de ne pas envenimer le débat et de repartir sur de bonnes bases.

Merci d´avance.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:53:51

Je ne provoque pas, je taquine nuance mais si vous êtes tous susceptibles ou trop faibles pour vous défendre... koi je continue ? Bon neo nicois tu réponds ?

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
21 février 2004 à 21:54:42

BobSapp Posté le 21 février 2004 à 21:45:48
Répétitif le système de combat ouias, mais arrivé à certains boss tu prends plaisir ( bien que les associations t´aident bcp ) à les dégommer. Il faudrait jouer comme pour de la stratégie, tu t´acharnes sur tt le monde, là c´est pas du tour par tour mais du " tête par tête " et tes prouesse sont vérifiées.

:d) Les systèmes de combat ne sont PAS répètitif , et FFX alor tu l´oublie ? ? :(

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 21:54:46

Moi j´aime bien les jeux de gamins comme disent les autres(Mario,Zelda,Métroid prime,Sonic,Super smash bros melee)Et sur Pc ya pas que de la stratégie ya:Need for speed underground,max payne etc.......

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 21:57:19

Tifa, si j´avais une PS2 ou que je l´avais essayé, je te répondrais sûrement...

Max Payne est classe mais trop court et assez simple ( BT oblige )

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
21 février 2004 à 21:59:49

EH attend un peu là... OH déjà tu viens d´arriver tu provoque tlm, et tu critiques les topics de final fantasy, là ca va un peu fort!! :-(

macrobronze :d) Comment veux tu qu´on ne réponde pas, il nous provoque cet ordinateur de m*** avec ses analyses!! :-((

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
21 février 2004 à 22:01:30

Laissez c bon STOP :ok:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 22:02:31

Pkoi un changement brusque et radical d´humeur ? Ne t´énerve pas, ça te mènera nulle part et je n´ai pas critiqué les forums, juste annoncé qu´il y avait trop de quizzs ( et ça aussi c´est donc répétitif )

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 février 2004 à 22:04:04

Laisse neo nicois, je trouve ça divertissant les personnes lunatiques, abusives et complètement HS

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2