En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A qui correspondent ces Paroles?
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:10:02
comment ta fais pour le voir
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:11:00
Stidus
Je sè c´est un film avec les inconnu...mmmmm....mmmmmmm.....a oui : " Les 3 frères "
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:13:00
correct
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:14:53
O fait stidus,on a parlé de toi avec hp,c´est toi ki est de corvé de ménage la semaine prochaine! Non je rigole,fo ke tu aille voir dan le topic " discution" page 84,tu va rigoler...! J´en rigole d´avançe...
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:19:32
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:24:23
attend que je vois ca va chier
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:25:31
Biensur tou cela n´est ke puremen et simplemen de la rigolade,je ne me permettrè pa de te trèter de dinosore...
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:28:21
hé alors,ca change quoi moi au moin j´ai de l´expérience sur les forum,pas comme se semblant de modérateur nan,je dec aussi
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:30:37
qui a dit que j´étais un dinosaure?
facil,c´est hp-mp
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:31:49
T´es le + vieux du forum,non? L´expérience permet la crédibilité,je vou écouterè o gran sage,de vos paroles jaira la vérité...(enfin pa tou le temp kan mème!)
neo-nicois
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:33:33
Avec ou sans patates? Cent patates tiré d´un film rigolo
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:35:53
je viens de le faire neo les trois frère
neo-nicois
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:36:48
fait s´en un
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:37:24
En faite ça vien du topic des votes,page 90. c´est un peti commentaire ke j´ai fè mè ce n´étè pa biensur destiné pour toi. Persone ne ta trèté de dinosore...Mè il y a kan mème une alusion,a toi de décider!
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:38:43
je vous laisse,je vais manger je rev après
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:40:47
T´a lu ma réponse a ton film néo? UN commentaire?
neo-nicois
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:42:19
@+ Stidus Je suis complétement content d´etre la je me présente je m´apelle B.... de N.... Pas de violence c´est les vacances!
Paroles tiré de je ne sais pas en fait.Indice Stidus ma dit de les telecharger
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:51:25
Brice de Nice exelent
Stidus
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:53:47
" y avais un biblot la" " je suis sur qu´il y avait un biblot"
" il s´appelle juste leblanc" " il a pas de prénom,c´est rien que leblanc" " mais si,vous vous appellez juste françois" " " . ..