Ben voila je comprend pas les code dans TOMB RAIDER 4 et jarive pas a faire clignoté le compas c´est normal ? ?? ( je suis dans les vrai niveau )
allé repondez moi je suis vraiment dans la merde !
désolé, connais pas.