ya t´il quelqu´un dans la salle qui pourrait m´expliquer comment sa marche svp
t´as une quoi et pour quelle ps une 1, one ou bien 2
je veux bien essayer
tu as quel AR?le cd de bootcelle que tu fixe derrière ta ps?
en fais tu dois activer les code avant de lancer le jeux
donc tu lance ton ARtu active les codes du jeu que tu veux puis tu lance ton jeu
Action replay, mode d´emploi:https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7621845&NumForum=8&RR=macrobronze&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1