CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linoa and Ultime

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:26:49

:salut:

Je c ca fait pas partie des jv mais stp suprime po hp mci :d) donc voilà je c que personne m´apprécie pas vraiment mais bon :d) donc j´ai remarker ke Linoa17 ne venait + mais MOI je croit savoir pkoi est ce qu´elle ne vient plus :d) C´est parce qu´Ultimegoku NE vient + sur le forum alor elle se sent abandonnée ! !
C´est vrai c elle qui me l´a dit au bahut je suis dans son lycée ! ! Demandez a Chris031 et je peux même vous passez son adresse e-mail ! ! Si tu le suprime hp-mp ba tu comprend VRAIMENT PAS DU TT LINOA17 ! !!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 21:29:39

Comme je ne comprends pas l´intérêt de ce topic, mais puisque personne ne t´aime il doit pas en avoir... :sarcastic:

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:32:48

eh mais c pas a toi ke je parle puisse que tu connais pas l´histoire tu peux pas savoir ! ! :ok: mais bon :salut: quand même ! ! :)

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 21:34:26

Ben excuse moi mais je vois qu´elle se sent abandonnée passke qlq´1 ne vient plus et si le modo supprime ça il l´a comprend pas. Qu´y a t´il a comprendre ?

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:36:56

:d) Ce qu´il y a, à comprendre c que Linoa17 est partie de ce forum et ne reviendra + et puis voilà point barre ! ! Mais elle se sent abandonnée parce qu´elle sais qu´il ne reviendra PAS ! !!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 21:38:37

Dans ce cas tu t´adresses directement à hp sans lui demander de ne pas supprimer ça comme s´il avait des pbs avec et que toi tu en faisai une affaire d´état, je me trompe ?

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:42:29

eh oh va trop loin là j´en fais pas une affaire d´état c vrai dès que Linoa n´est po là c Ultime ki est triste ou alor c l´inverse ! !!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 21:45:22

Je ne te conseille pas forcément de lui envoyer un e-mail mais tu annonce directement que tu lui adresses ça et le " donc voilà je c que personne m´apprécie pas vraiment " ne veut rien dire même si on le comprend seuleument ça te sert à rien de le mettre après tu remarques alors que tu sais déja, t´as des pbs pour t´exprimer donc moi capter un message pareil sans poser de questions...

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:47:41

t soulant j´ai pas de probs pour m´exprimer dis po n´importe koi ! ! :(

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 21:52:37

Rien que ta dernière phrase n´est pas très recherchée et ne prouve ton innocence par rapport à ce qu´en j´en avai conclu. En revanche ça témoigne bien de ce dont je t´accuse, ne pas savoir s´expliquer correctement en une seule fois. :sarcastic:

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 21:55:59

EH fais gaffe a ce ke tu dis!! J´ai pas besoin de PSY alor arrete stoplai de me critiquer j´ai pas poster ce message pour toi!! Tu ne connais pas l´histoire ! !! C´est pas le sujet ou cas où tu ne l´aurais pas remarké :(

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 22:01:01

Etant donné que ton sujet ne m´intéresse pas et d´ailleurs ne me concerne pas j´en profite pour te faire apprendre certaines choses mais vu qu´elles ne te sont pas profitables, je me casse boulz.

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 22:02:23

Ba justement alor pkoi ta répondu ! ! :(

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 22:13:28

Dsl je suis revenu après m´être fumé un ptit... enfin, je vois que tu continues à poster donc je me dis, qu´as telle encore inventé ? Une connerie. Je réponds passke tu n´as pas énoncer clairement le pb et après pour te reprendre à chaque fois, chose que je continue à faire.

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 22:22:13

:d) Ouais justement je déteste qu´on me reprenne donc stp arrete ! !! :( et puis j´ai pas besoin qu´un . .. me dise se que j´ai à faire ok ? J´ai poster ce message pour tlm sache que Linoa17 ne reviendras pas!!!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
13 février 2004 à 22:30:09

Qu´un koi ? Si tu m´insultes je ne pourrais m´arrêter jusqu´à ce que je te fasse entendre raison mais puisque tu n´en vaut pas la peine je ne m´éterniserais pas plus ici. Et j´avais compris que c´était pour cette raison stupide, sauf que tu dis que ça ne concerne personne et maintenant tout le monde ? Quand je te dis que tu es conne mais après c´est la faute des autres, kevina détectée. Adieu la morte de service

Aerys
Aerys
Niveau 4
13 février 2004 à 22:37:04

KOI espèce de s..... :-(( je ne suis pas une conne je l´ai dit depuis le debut que ca concernais tlm mais a par evidemment ceux ki ne connaissent pas l´histoire!!!! :(

chris031
chris031
Niveau 10
14 février 2004 à 11:16:21

slt aerys pk dit tu que personne ne t´aime ma puce moi je t´aime tu en doute

et puis c´est normal pour linoa17 qu´elle ne reviendra pas puike c´est aussi un peu a cause de moi

chris031
chris031
Niveau 10
14 février 2004 à 11:17:40

au fait joyeuse st valenti ma cherie

et c´est quand que tu revient sur cara j´ai mns aussi je me suis crée un compte hier

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 février 2004 à 12:25:14

Aerys Posté le 13 février 2004 à 21:26:49

Je c ca fait pas partie des jv mais stp suprime po hp mci donc voilà je c que personne m´apprécie pas vraiment mais bon donc j´ai remarker ke Linoa17 ne venait + mais MOI je croit savoir pkoi est ce qu´elle ne vient plus C´est parce qu´Ultimegoku NE vient + sur le forum alor elle se sent abandonnée ! !
C´est vrai c elle qui me l´a dit au bahut je suis dans son lycée ! ! Demandez a Chris031 et je peux même vous passez son adresse e-mail ! ! Si tu le suprime hp-mp ba tu comprend VRAIMENT PAS DU TT LINOA17 ! ! !

C´est parce que UltimeGoku c´est fais supprimé tout ces ( meilleurs) topic tout comme moi, en bref, il c´est fais supprimé sa célébrité tout comme moi et d´autres meilleurs membres que je n´ai jamais revu depuis cette catastrophe. Il n´ont pas voulu recommencé à zero mais moi si et je me construis une nouvelle popularité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube