CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche des Rpg (j achete et j echange)

souris45
souris45
Niveau 14
15 février 2004 à 02:20:35

personnellement je préfère m´offrir un rpg en original avec une belle boite ( elles sont très belles généralement celles des rpg) et une belle notice.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 02:24:49

moi aussi jprefere mais bon si kkun cherche vraimetn des RPG j´en proposais ki sont kasi introuvable dans le commerce maintenant bon si y´a des gamins ki veulent faires les bo voila koi.....moi jm´en fous il fait ce kil veut

eternaldragoon
eternaldragoon
Niveau 31
15 février 2004 à 14:43:18

Dark Hunter oui j abite o canada pkoi

DarkHunter1461
DarkHunter1461
Niveau 3
15 février 2004 à 15:31:46

me too j´habite la plus exactement au quebec et j´ai FOUL de jeu graver que j´aimerait me débaraser a cause que j´ai le ps2, j´en ai plus besoin... si sa t´intéresse.... ben ecrit moi pour me le faire savoir

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 16:17:16

attention Dark Hunter vendre des jeux gravés est illégal monsieur l´agent Sarko-BObSapp va te dénoncer!!

DarkHunter1461
DarkHunter1461
Niveau 3
15 février 2004 à 16:25:51

a mon dieu que j´ai peur.... ya quelque chose qui a po l´aire de comprendre. si tu vend des jeux chere c pcq il faut acheter les cds, le graveur a un nombre limité de copies a faire et apres faut que t´en r´achète un autre et sa coute cher + le temps que ca prend pour le faire ca fait que c pour ca en global le prix est équivalent. tk

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 16:51:49

merci de ton soutien :ok:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
15 février 2004 à 21:56:26

Bon l´espèce de baltringue, je veux me faire passer pour adulte, hein ? Non je réponds clairement mais c´est pas un gland qui n´a que l´âge d´un gars majeur qui en est un, suffit de lire tes posts grotesques tt ça passke tu sais pas koi répondre d´autant plus que moi je passe pas ma vie sur les forums alors vas y balance tes merdes dans le dos... je suis un Sarko ? Alors là, tu dépasses les gars du forum football qui font des posts monolignes dès que qlq´1 est plus intelligent qu´eux... et après tu te caches derrière des memebres ne valant pas mieux que toi en ce qui concerne les réponses pertinentes. Alors maintenant on va te mettre ça en grand :

JE SUIS PLUS LA ET JE NE COMPTE Y REVENIR POUR PERDRE MON TEMPS AVEC TOI BOULZ

Pkoi faire ceci ? Tt simplement passke c´est à la mode de critiquer les absents, n´est ce pas gamin ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 22:16:17

LOL
au moins t´a une qualité t´es drole :ok:
plus intelligent ke moi le gars il a son Brevet il fait le Beau

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 22:17:20

fo pas t´excité kom ca mon peti c pas bon pour ta tension :-)

eternaldragoon
eternaldragoon
Niveau 31
15 février 2004 à 23:14:17

DarkHunter t habite ou o kébec sinon ta des vrai jeu de PS1 ? ??

DarkHunter1461
DarkHunter1461
Niveau 3
16 février 2004 à 02:15:24

J´habite a ste-foy mais j´ai pas beaucoup de vrai eju. Tas tu une puce au moins dans ton ps1. Mais j´en ai plein de jeu graver faque c ca. toi thabite ou au quebec... si test interresser récrit moi

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
16 février 2004 à 14:21:41

calmez vous les mecs!! lol
Tenez, lisez ca, ca vous fera marrer lol
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7624912&NumForum=8&RR=macrobronze&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

DarkHunter1461
DarkHunter1461
Niveau 3
16 février 2004 à 22:57:36

:sleep: :sleep: alors t´a réponse c quoi ( voir message présédent)

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 15:06:34

Eh sale troll, " il fait le beau passk´il a le que le brevet alors que moi le bac " c´est une réponse très pertinente ça ? T´as aucun argument valable et construit, t´es un raté et après tu me dis que je suis drôle ? Mais c´est toi qui est la risée de tout être capable de déjouer ton stratagème enfantin connasse, maintenant poste dans le vide si t´as que ça à foutre et les nerfs ce sont les tiens qui sont prêts à lachés alors lache les gars qui te foutent à l´amende en 1 post.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:28:08

mdr komen tu t´excite c cho tu prends ca trop au serieux alors ke j´en ai rien a foutre c tro bon....ca me fait marrer le gars il s´excite trop devant son pc et en plus c drole : champion :ok:

et tu devais pas ne pas revenir?? écoute avec tes insultes pitoyables tu salis ce topic c pas la peine de revenir ok ? ca feras plaisir a tout le monde merci ^^
en tout cas fais gaffe a 14 ans fo faire attention a sa tension :ok:

a la prochaine
bizou ; -)

:rire:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:29:35

et ki t´a dit ke j´avais le BAC ? ?

:lol:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 17:18:06

Oui je devais pas revenir mais c´est impossible de ne pas revenir pour constater les conneries que tu postes. Et puis je peux en dire tout autant : " Pkoi faire ceci ? Tt simplement passke c´est à la mode de critiquer les absents, n´est ce pas gamin ? " Mais tu préfèrais dire nawak encore une fois :sarcastic: Je pensais que tu avais au moins le bac puisque c´est moi qui me mettait inutilement an avant :nonnon: C´est vraiment bidon mais ça te fais rire d´être con, et pour me foutre de ta gueule, qui t´as dit que j´avais 14 ans ? Le gars qui se dit super intelligent mais qui sais pas lire :honte: Enfin, tu veux continuer à te faire atomiser ? Vas y mets des vieux " ptdr " t´es bon qu´à ça et après je te rétame publiquement jusqu´à ce que tu fermes ta sale gueule de con, et ton bisous tu te le fous où je pense. Un autre détail, le seul excité c´est toi, c pas passk´on t´insulte que l´on est NRV, la preuve moi je reste sobre

eternaldragoon
eternaldragoon
Niveau 31
17 février 2004 à 18:01:41

Dark Hunter tu connai Montréal ben jy habite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment