Bon l´espèce de baltringue, je veux me faire passer pour adulte, hein ? Non je réponds clairement mais c´est pas un gland qui n´a que l´âge d´un gars majeur qui en est un, suffit de lire tes posts grotesques tt ça passke tu sais pas koi répondre d´autant plus que moi je passe pas ma vie sur les forums alors vas y balance tes merdes dans le dos... je suis un Sarko ? Alors là, tu dépasses les gars du forum football qui font des posts monolignes dès que qlq´1 est plus intelligent qu´eux... et après tu te caches derrière des memebres ne valant pas mieux que toi en ce qui concerne les réponses pertinentes. Alors maintenant on va te mettre ça en grand :
JE SUIS PLUS LA ET JE NE COMPTE Y REVENIR POUR PERDRE MON TEMPS AVEC TOI BOULZ
Pkoi faire ceci ? Tt simplement passke c´est à la mode de critiquer les absents, n´est ce pas gamin ?