voila,tout est dans le titre
mais rien dans le topic
ca va stidus ?
bah moi c.... ( j´entends deja les rires d´ici)
TEKKEN 3 !
nantekken 3 est un exelent jeumais ca faisai déjà longtemps que j´avais la playstation
moi c´est crash bandicoot
On me la donné je l´ais pas acheté j´avais la 64!
houuuuuuuuuuuuuut´en avais meme pas envie??y a bien un jeux qui devais te faire envie,non
Avvant je connaisé rien en console maintenant je conné tout les jeux et je c quel console valent la peine !
c´est mieu
mais y avais quand meme de chouette jeux sur la 64pas bcp,mais bonex: goldeneye,mario
Maintenant ya les emulateurs !
c´est clairmais y a aussi mon pc tout court
c´est encore mieu ( pour certain jeux en tt cas)
c´est CHRONO CROSS ki m´a fai acheté la ps1 ! !
je squattais celle de mon pote pour m´essayer a kelkes rpg banals ( banaux ? ???) mais a la vue de Chrono Cross je me suis acheté ma propre ps1 pucée
on dit bien banaux
moi chronos cross,je vais attenre que la trad francais sorte ( en prépa pr l´instant),car sinon,je ne profiterai pas du jeu
moi c´est resident evil
trop cool comme jeu
c pour ca que j,ai la game cube aujourd´hui
mais j´ai aussi les ps2 et j´ai vraiment hate d´avoir resident evil outbreak
moi ca a été Tekken 1 et Desent 1
moi ça a été ridge racer ( le 1er)
g un pote qui avais acheter ridge racer 1 avant d´avoir la playstation