tu peux me dire la sensation ke ca fait de se sentir ridicule, et de l´etre, en insultant une console dont tous les membres du forum sont fan ? ?
je sais pas ce ke ca fait mais en tout cas ta stupidité m´a l´air incroyable....
c reulou les Noobs de 10ans kom toi serieux 