Salu a tous,
Voila ca fé pa mal de temp ke je sui bloké a ce jeu é j´émeré bien le finir un jour pour le revendre,
Voila je sui bloké o boss de fin, g tiré sur " la bonne RAIN" mé je pe pa tuer le boss, a chaque fois il revi.
J´aimeré bien savoir komen on fé pour le tuer???
merci et
a+