j´ai finis le jeu a 425% si vous avez des questions dites moi le et je vais essayer de vous répondre.
tu parles de kel jeu!!!!!!!!!!!
vu son pseudo, il doit parler de crash bandicoot
ouais,mais lequel???je sais que le crash bash,on sais le finir a 200%,mais les autres,...
Il propose son aide et il s´en va aussi tôt. Je sens que ce topic va sombrer dans l´oubli!!
finir crash à 425%, il faut le faire.