En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Surv.
kuslak
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:05:57
C´est stupide mais -Comment ont sauvegarde dans la jeu Resident evil Survivor au play1
macrobronze
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:07:11
Ca doit être comme dans les autres résident evil. Il faut trouver des " rubans encreurs" et ensuite tu peux sauvegarder en t´approchant d´une machine à écrire et en appuyant sur la touche d´action.
kuslak
Niveau 5
25 janvier 2004 à 22:00:28
ok
-FROST-
Niveau 3
26 janvier 2004 à 00:34:32
il n y a pas de sauvegarde dans resident evil survivor tu dois finir le jeu au complet sinon si tu arrete tu dois recommencer