Le plus important, c´est pas le niveau de tes persos mais la startégie.
Voici la technique que je te conseille:
1er perso:
Invocation W
Chevaliers de la table ronde + absorption hp
Chevaliers de la table ronde + absorption mp
2ème perso:
mimer
attaque finale + phoenix
3ème perso:
mimer
sous-marin
Comme tu peux le constater, il te faut au moins 2 matérias " chevalier de la table ronde" ainsi que 2 matérias " mimer"
En plus de ces matérias, je te conseille de rajouter des matérias qui augmenteront les hp et les mp ainsi que des matérias qui redront plus fort.
Voici la marche à suivre:
Avec le premier perso, tu lances chevaliers de la table ronde 2 fois de suite ( c´est possible puisque tu as la matéria " invocation W"). Comme tu peux le constater, ca te permet au passage de te restaurer tous tes mp et tous tes hp En effet, absorption hp te permet d´absorber 10% des dégats physiques effectués sur l´ennemi et absorption mp te permet d´absorber 1% des dégats physiques effectués sur l´ennemi. Et comme l´invocation " chevaliers de la table ronde enlève environ 100000 points à chaque fois, ca te redonne 10000hp et 1000mp.
Ensuite, il ne te reste plus qu´à mimer avec les 2 autres personnages ( eux aussi seront restaurés de leurs hp et de leurs mp).
La combinaison de attauqe final avec phoenix te permet de réssuciter une fois toute ton équipe dès que ton perso qui possèdes ces 2 matérias meurt ( donc en gros, tu as le droit de mourir une fois et tu seras ressucité).
Si tu ne comprends pas quelque chose dans mon explication, n´hésite pas à me poser des questions. J´essaierai d´y répondre.