CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arme rubis et arme emerode à ff7

sephirothbest
sephirothbest
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:43:04

salut
à ff7 je suis au niveau 81 avec clad et cid é ils ont 9999hp é 999mp par contre tifa est au niveau 73 é elle a 8000hp é 999mp.G leur denieres armes avec tous les persos é toutes leurs limites.Croyez vous que sa suffit pour battre les 2 armes.

Stidus
Stidus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:47:55

il faut vraiment etre doué pour le faire ( y en a qui ont fini le jeux en no-materia,et qui ont battu les arme aussi en no-matéria)
moi je dis que tu dvrai avoir min chev tabl ronde ( niv3),2*mimer,att final+phénix ( niv4)

avec ca,aucun prob
pôur +de renseign,va sur le topic hp-mp ( sinon il va m´en vouloir de pas faire sa pub)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:05:55

Le plus important, c´est pas le niveau de tes persos mais la startégie.

Voici la technique que je te conseille:
1er perso:
Invocation W
Chevaliers de la table ronde + absorption hp
Chevaliers de la table ronde + absorption mp

2ème perso:
mimer
attaque finale + phoenix

3ème perso:
mimer
sous-marin

Comme tu peux le constater, il te faut au moins 2 matérias " chevalier de la table ronde" ainsi que 2 matérias " mimer"
En plus de ces matérias, je te conseille de rajouter des matérias qui augmenteront les hp et les mp ainsi que des matérias qui redront plus fort.

Voici la marche à suivre:
Avec le premier perso, tu lances chevaliers de la table ronde 2 fois de suite ( c´est possible puisque tu as la matéria " invocation W"). Comme tu peux le constater, ca te permet au passage de te restaurer tous tes mp et tous tes hp En effet, absorption hp te permet d´absorber 10% des dégats physiques effectués sur l´ennemi et absorption mp te permet d´absorber 1% des dégats physiques effectués sur l´ennemi. Et comme l´invocation " chevaliers de la table ronde enlève environ 100000 points à chaque fois, ca te redonne 10000hp et 1000mp.

Ensuite, il ne te reste plus qu´à mimer avec les 2 autres personnages ( eux aussi seront restaurés de leurs hp et de leurs mp).

La combinaison de attauqe final avec phoenix te permet de réssuciter une fois toute ton équipe dès que ton perso qui possèdes ces 2 matérias meurt ( donc en gros, tu as le droit de mourir une fois et tu seras ressucité).

Si tu ne comprends pas quelque chose dans mon explication, n´hésite pas à me poser des questions. J´essaierai d´y répondre.

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:28:40

Tout ça est bien vieux pour moi. J´ai battu l´arme qui se trouve dans l´eau grâce à Cat Sith, dont la limite tire au hazard une attaque et il s´est révélé que ca été, après des dizaines de tentatives, le coup mortel et ça a marché, même contre une arme !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:36:51

c naze kom teknik c kom le Zanmato ca craint ! !

perso je me suis refusé d´utiliser les materia CHEV TBLE RDE pour battre les armes ( j´ai essayé avec : 5 min pour chaque armes.....)

l´essentiel : MIMER, ATQUE FINALE + PHENIX, et perso j´avais mis CLAD en furie pour ke sa barre de limite se remplisse plus vite et lancer omnislash le plus souvent possible :ok:

resident_128
resident_128
Niveau 8
26 janvier 2004 à 14:07:13

je les ai battu mais j en ai chier,bonne chance

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:38:29

ZANMATO ! !!!!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
27 janvier 2004 à 10:04:32

t fou toi tu crois ke tu vas battre l arme rubis kom ca???? elle est tro forte...moi g du la tuer, avec bcp d accesoires sur mes persos, ensuite le vieux de ****(je sais plus le nom) m a donné un chocobo en or.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:06:12

zanmato :d) ff10 evilbibi :ok:

bah l´émeraude est fasroche, et le rubis...aussi :sarcastic:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:07:24

hp-mp Posté le 27 janvier 2004 à 10:06:12
zanmato ff10 evilbibi

bah l´émeraude est fasroche, et le rubis...aussi

--> Les armes de ff7 sont fastoche?? :question: :question: Juste une question: combien de fois es tu mort avant de pouvoir les vaincre?? :-p :-p

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:47:30

je ss mort 0 x pour battre l´arme d´émeraude
je ss mort 1 x pour battre l´arme de rubis

:ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:54:46

T´as réussi à battre l´arme emeraude du 1er coup et l´arme rubis du 2ème?? T´es sacrément balèze!!

Moi j´ai dû recommencer plein de fois afin d´analyser leur techniques et ainsi pouvoir les contrer.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 janvier 2004 à 19:19:32

voici la techique que j´utilise :
avoir la matéria chevalier de la table ronde + invocation W.
avoir la matéria mimer.
avoir la matéria attaque finale + phenix.
( attaque furtive + KOR)
tu peut t´amuser à faire mimer après chaque limite, moi c´est ce que j´ai fais pour les battres.
Mais si tu veut essayer de faire pareil, je te conseille d´être bien concentrer et de faire grande garde dès le debut du combat.

BONNE CHANCE ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment