CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions aux vrais pros !

Kucher
Kucher
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:11:32

j´ai plusieurs questions a poser aux vrais pros de la psone !

1/Peut-on graver avec un ordinateur les jeux ?
2/Si oui , peut-on avec des cd à graver normaux ( pour ordi )
3/Faut-il quelquechose de spécial pour que les jeux graver marcher ?
4/Si j´ai des jeux téléchargé pour les émulateurs , et si je l´ai grave , est-ce qu´il pourrait larcher sur le psone ?
5/j´en avait une autre , mais je ne m´en rapelle plus , je vous la reposerez plus tard !

Merci de répondre !

Stidus
Stidus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:25:02

1-tu veux les graver avec quoi d´autre??? :rire:
bien sur que tu peux
2-les jeux ps1,c´est sur des cd normaux ( et pas des dvd)
3-il faut mettre une puce sur ta ps1 ( ou une action replay)
4-ca peux,mais ca ne marche pas tout le temps
faut bien decompresser le jeux
5-bein,je te répondrai quand tu les posera alors :rire:

:bye:

Kucher
Kucher
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:38:39

merci beaucoup stidus , mais ma 5ème question sera :

5/Si j´ai la petite PSone , les jeux graver marcheront-il ? Si non , ou trouver la puce ?

chris031
chris031
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:47:03

bien sur qu´il marcheront a condition que tu mette la puce de la psx dedans

Kucher
Kucher
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:49:23

mais ce que je voudrais savoir maintenant , c´est si dans la petite PSone , il y a la puce ?

Stidus
Stidus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:49:39

il faut une puce pour qu´il marche ( que ce soit la ps1 ou la normale)
pour la trouver,y a un site
je suis plus sur que ce soit celui-ci,mais bon,ca faudra demander une confirmation au autres
http://www.ominfo.com/

mais je pense bien que tu trouvera ton bonheur dessus :-)))

chris031
chris031
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:59:09

ok oui stidus je croit que tu as raison

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:25:02

kucher, pour faire passer les jeux gravés sur ta petite psone, tu as le choix entre un cd de boot et une puce.

Tu pourras acheter la puce ici:
http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=puces%2cPlaystation%20Psone&ref=ps%2dclassic
( La puce, il faut la souder alors si tu n´y connais rien, je te conseille plutôt d´acheter le cd de boot)

Tu pourras acheter le cd de boot ici:
http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=puces%2cPlaystation%20Psone&ref=ps%2dpsxchange

seb-herve
seb-herve
Niveau 3
26 janvier 2004 à 13:29:00

salut a tous, j´ai une psone et j´ai acheté des jeux a l´étranger quand j´était en voyage, car bocoup moins cher!
mais ces jeux ne marche pas chez moi ( sniff) que faire pour pouvoir jouer chez moi??
merci à celui ( ou ceux) qui me répondra...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:34:51

seb : des jeux ont des signaux NTSC ( signaux Americains et Japonais) et kom tu possede sans doute une console Europpéene, elle ne lit ke les jeux de signal PAL....

pour lire les jeux NTSC avec une console PAL, il te faut une puce sur ta console, et une télé ki accepte le NTSC :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:45:26

seb-herve, il te faut une puce ou le cd de boot dont j´ai parlé 3 messages plus haut.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment