Bonjour a tous...enfin a toi.
Jaimerai savoir pourkoi mes personages sont de faible puissance ( entre 4000 et 7000 maxi) alors kils sont au niveau 100; ac leur dernieres armes et 255 en vigueur.
Si tu sai pkoi ca serai sympa ke tu me reponde parcke jen ai un peu marre.
Ah oui otre chose aussi: je narrive pas a rencontrer Monarch, pourtant je met la pression au minimum...
merci d´avance!