CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer dans FF8 (Esthar ? )

BloodyDA
BloodyDA
Niveau 1
24 janvier 2004 à 20:27:32

Bonjour j´aimerais savoir ou se situe Esthar dans la map de ff8 je suis bloquer la ( au cd3 apres les white seeds)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:29:27

Carte du monde:
http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=worldmap

BloodyDA
BloodyDA
Niveau 1
24 janvier 2004 à 20:55:55

Ok merci beaucoup, mais maintenant je sais pas comment monter sur le continent pour aller a esthar :( mon garden peux pas monter ! faut-il que je prenne un train ou quelquechose du genre ? merci d´avance

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:19:16

tu doit aller voir linoa a l´infirmerie et tu laisse faire

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:20:11

tu devra passer par le chemin de fer de horizon

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:25:09

3 Esta

Vous devez vous rendre maintenant à Esta. Allez à la Cité Lagustre et prenez Rinoa sur votre dos. Et marchez ; -) Une fois arrivez au point de sauvegarde, choisissez vos équipiers.

Vous pouvez prendre Edea comme équipière!

Vous allez arriver dans un désert de glace ( qui n´est pas sans rappeler celui de FFVII mais en beaucoup, beaucoup plus court). Passez par les ossements de droite, pas par la route principale.
A la fin de ce désert, vous trouverez à droite un point de sauvegarde et à gauche, un boss.

Celui-ci est quasi invulnérable quand il est debout. Il faut donc le frapper uniquement quand il a ses 4 membres au sol, ce qui le rend le combat assez fastidieux.

Après le boss vous verrez une porte se former dans le ciel. Grimpez sur l´échelle ( à moitié invisible) et pénétrez dans Esta. SC.

Vous vous retrouvez à nouveau avec Laguna. Discutez avec tout le monde. Après que le Mumba soit remonté, vous vous battrez seul avec un garde. Puis, avec l´aide de vos deux amis, vous affronterez un groupe de gardes. Prenez ensuite la navette, direction le labo de Lunatic Pandora.

Je ne sais pas si FF8 sera traduit un jour en français, mais les traducteurs vont s´éclater avec ce nom: " Lunatic" signifie " lunatique - fou" et " Pandora" c´est " Pandore - la fameuse boîte"...

Prenez les " tasses à café" pour vous rendre dans le labo. Vous verrez une fille dans une cellule. Cliquez ensuite sur l´ordinateur ( mur de droite) jusqu´au moment ou vous obtenez un résultat ( au début, il semble qu´il ne se passe rien). Ensuite, redescendez et entrez dans la cellule.

Après une discussion, vous êtes libre de visiter Esta. Vous n´avez rien d´intéressant à y faire pour le moment, mis à part prendre des points de repères en vue du futur ; -)

Les magasins sont TRES bien fournis, dans cette ville ; -)

http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=solution_cd3

BloodyDA
BloodyDA
Niveau 1
24 janvier 2004 à 23:04:08

Désolé d´encore vous dérangé mais... vous auriez pas quelques trucs pour tuer le boss qui est apres le labyrinthe ? :P y´est dur pas mal!

BloodyDA
BloodyDA
Niveau 1
24 janvier 2004 à 23:12:45

ok je lai eu

Snake2010
Snake2010
Niveau 9
24 janvier 2004 à 23:43:19

ilencore quelle qu´un ici

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment